Burgman Mania
Bienvenue sur
tout neuf Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
tout neuf Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
tout neuf EmptyAujourd'hui à 0:06 par le ch'pat

» Hello tout le monde
tout neuf EmptyHier à 19:39 par Patounet

» Présentation
tout neuf EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
tout neuf EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
tout neuf EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
tout neuf EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
tout neuf EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
tout neuf EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
tout neuf EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
tout neuf Vote_lcap70%tout neuf Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
tout neuf Vote_lcap11%tout neuf Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
tout neuf Vote_lcap19%tout neuf Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout neuf

Aller en bas 
+2
Skyman
vincor
6 participants
AuteurMessage
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: tout neuf   tout neuf EmptySam 7 Juil 2007 - 14:50

bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un bb650 depuis hier apres 20 ans de motos, et je regrette deja de ne pas m'etre converti plus tot. c'est vraiment une machine exceptionnelle a tout point de vue. je me suis tapé 300 bornes dans la journée histoire de le prendre en main et aucune fatigue a l'arrivée, c'est royal !
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptySam 7 Juil 2007 - 15:06

Salut,

Effectivement, beaucoup de motards dénigrent le maxi scooter mais n'ont jamais posé les fesses sur leurs selles.
Et ceux qui , comme toi, on la chance de le faire se rendent compte de la difference de confort et surtout de protection offerte par rapport à leur moto.
Apres, tout depend ce que lon fait avec son deux roues, mais pour rouler sur l'autoroute et sur route sans penser à arsouiller, le maxi scoot est l'engin idéal. En plus le coffre sous la selle est un plus pour y mettre casque et antivols.

Manque plus que les photos de la bête geek

Bienvenu dans le monde du maxi scoot cheers

Olivier Skyman


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
Maramu
Baby Burgman
Baby Burgman
Maramu


Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptySam 7 Juil 2007 - 19:16

Fellicitations pour ton passage au scoot après tant de temps sur la moto !

Maramu
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:17

bon pour l'instant, j'en suis encore a ouvrir en grand aux feux, dur de lacher 20 ans d'habitude motarde en une journée ! mais bon, c'est sur , je vais me calmer car je me rends compte que la philosophie n'est pas la meme et qu'il est doux d'enrouler doucement dans une protection aerodynamique quasi parfaite. j'ai un peu les boules parce que les motards ne me font plus de signes mais je dois avouer que je n'en faisais pas non plus aux scooters avant , alors c'est un juste retour des choses !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout neuf Empty
MessageSujet: bravo   tout neuf EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:59

super encore un motard de plus
le BB est vraiment super et il n a rien a envier a une moto de meme puissance
evidement les motards ne salut pas mais a force sa ne gene pas mais si tu roule un peu avec eux pour moi dans l arriere pays niçois je peu te dire qu il te demanderons des renseignement sur ton engin
ils reste surpris par un simple scoot qu il les suivent gentiment
a+
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Big Buza 650
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 04/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:20

lol! Bienvenu dans le monde du maxi scoot. En effet la philosophie premirère du bIG burg n'est pas l'arsouille néanmoins tu vas vite t'apercevoir que cette option est aussi possible car il a une tenue de route à faire palir pas mal de motos dans les petites et moyennes courbes...en ce qui me concerne, je vais souvent dans la chevreuse avec des potes ayant respectivement une Z1000, GSXr 750, Bulldog 1100, 1100 griso . Et bien à part dans les lignes droites ou quand ils accélèrent fort ils me déposent, dans les virages, je suis sans aucun problèmes. Du bonheur ce big burg je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Maramu
Baby Burgman
Baby Burgman
Maramu


Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: L'habit ne faitr pas le moine   tout neuf EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:49

vincor a écrit:
bon pour l'instant, j'en suis encore a ouvrir en grand aux feux, dur de lacher 20 ans d'habitude motarde en une journée ! mais bon, c'est sur , je vais me calmer car je me rends compte que la philosophie n'est pas la meme et qu'il est doux d'enrouler doucement dans une protection aerodynamique quasi parfaite. j'ai un peu les boules parce que les motards ne me font plus de signes mais je dois avouer que je n'en faisais pas non plus aux scooters avant , alors c'est un juste retour des choses !

a+

Hello Vincor

petite ballade de 150 bornes samedi dernier en Auvergne à croiser pas mal de motards, qui répondaient à mon salut !! Si, si. Bon il y a peut être une raison à cela : blouson Furygan et casque intégral, ça doit aider...

Maramu
Revenir en haut Aller en bas
burgwomen
Little Burgman
Little Burgman
burgwomen


Autre scoot ou moto : burgman 400 K7
Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 64
Localisation : Belgique Sambreville
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 07/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:19

Satelis78 a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum!
Un motard de plus parmi nous nous réconforte tous pour notre choix du scoot! lol!
Pourquoi complexons nous tant? je me considère comme une motarde de plus c'est très cool de rouler en scooter, c'est un engin qui mérite d'être connu et il n'y a que les détenteurs de maxiscooter qui peuvent faire la démonstration que c'est un deux roues avant tout... bienvenue à toi donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fbmst.forumgratuit.be
Invité
Invité




tout neuf Empty
MessageSujet: bienveue   tout neuf EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:31

bienvenue à toi Vincor, dans le monde du scooter. j'étais comme toi motard sur grosse cylindrée depuis 40 ans et habitant le golf de st tropez j'en ai eu marre de toujours passer les vitesses, 1ere, 2eme, re 1ere, etc... la circulation est ici terrible surtout avec une moto de + de 400 kgs. je suis passé au scoot bb 650 et depuis je me régale que ce soit sur autoroute ou dans les virelets de ma région. je ne regrette rien. bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
vincor
Middle Burgman
Middle Burgman
vincor


Autre scoot ou moto : bb650
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 17 st jean d'angely
Date d'inscription : 07/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:48

effectivement c'est un atout considerable le tout automatique, je me demande meme si je ne vais pas faire la meme chose pour ma prochaine voiture ! sinon, par rapport a la moto, quel plaisir de pouvoir mettre des pompes propres et correctes sans les deteriorer a cause du selecteur, et quel plaisir de pouvoir ranger les casques sous la selle et de ne plus se trimballer avec un protege coude quand on se ballade a pied ! je cherche encore les inconvenient ! ah, si, peut-etre, il manque un peu de "PASSION" mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:06

Salut,

Quand j'ai passé le permis A c'etait bien dans l'objectif d'acheter un maxi scooter plutot qu'une moto et cela pour pas mal de raisons : la protection (sur la moto a 90 km/h ça pousse deja sur les bras et le torax!!), la facilité de conduite (j'ai une paire de pompes usée par le selecteur, enfin celle de gauche surtout:P ), mais aussi le fait que ça soit une véritable limousine sur deux roues à a prix raisonnable. Je suis allé faire des courses hier et j'en ai rentré dans le coffre et le top case c'etait hallicinant, deux cabas remplis sont rentrés. On n'a pas ça sur une moto. Je rentre de Suisse et j'ai parcouru 1300 kms en 4 jours et franchement ça s'est pas top mal passé, le Brgman était bien rempli (bien lourd aussi) mais a part avoir un peu mal aux genous à force de rester trop longtemps assis et quelques courbatures à cause du retour venté sur l'autoroute, je me demande dans quel état j'aurais été au guidon de la CBR 500 de la moto école:affraid: .

Olivier Skyman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
KhoLoTo
Middle Burgman
Middle Burgman
KhoLoTo


Autre scoot ou moto : Fz6S
Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 78 Maurepas
Date d'inscription : 06/08/2007

tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:58

vincor a écrit:
bon pour l'instant, j'en suis encore a ouvrir en grand aux feux, dur de lacher 20 ans d'habitude motarde en une journée ! mais bon, c'est sur , je vais me calmer car je me rends compte que la philosophie n'est pas la meme et qu'il est doux d'enrouler doucement dans une protection aerodynamique quasi parfaite. j'ai un peu les boules parce que les motards ne me font plus de signes mais je dois avouer que je n'en faisais pas non plus aux scooters avant , alors c'est un juste retour des choses !

a+
Bienvenue a toi!
C'est vrai que je trouve cela desolant que les motard ne salue pas les scooteux:cry: ,mais bon j'ai plus de retour des motard que des scooteux:lol!:


En route pour le A !
Bonne route à tous et surtout prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout neuf Empty
MessageSujet: Re: tout neuf   tout neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout neuf
» tout neuf
» Nouveau tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: