Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour, ch'tite présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour, ch'tite présentation Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Bonjour, ch'tite présentation EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Bonjour, ch'tite présentation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Bonjour, ch'tite présentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Bonjour, ch'tite présentation EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Bonjour, ch'tite présentation EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Bonjour, ch'tite présentation EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Bonjour, ch'tite présentation EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Bonjour, ch'tite présentation Vote_lcap70%Bonjour, ch'tite présentation Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Bonjour, ch'tite présentation Vote_lcap11%Bonjour, ch'tite présentation Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Bonjour, ch'tite présentation Vote_lcap19%Bonjour, ch'tite présentation Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, ch'tite présentation

Aller en bas 
+5
faburg77
bigbok
Burg78
papa_PoPeYe_
marisa
9 participants
AuteurMessage
marisa
Baby Burgman
Baby Burgman
marisa


Autre scoot ou moto : 125 burgman k7
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Prénom : marco
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:33

Bonjour à tous,
juste un ptit mail afin de me présenter ptit breton pur beurre (salé) de 37 ans, je roule en 125 burgman k7 depuis octobre 2007.
je fais a peu près 50 km par jour avec et j'en suis à 20 000 bornes à peu près et toujours aussi content de l'avoir.
@+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:57

Sois le bienvenu Marco, comme tu dis "ch'tite présentation", mais j'ai peur que maitre Admin ne soit pas rassasié.
Il te demandera une présen tation un peu plus fournie afin qu'il te donne l'accès à tout le forum, parce qu'il y a pleins de choses à découvrir.

C'est une formalité à passer chez nous Wink

A bientôt de te lire


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:03

Bienvenue à toi marco,

Rien à rajouter au dire de papa_PoPeYe_ Wink


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Baby Burgman
Baby Burgman
marisa


Autre scoot ou moto : 125 burgman k7
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Prénom : marco
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:16

oui c'est vrai que j'ai fait light Embarassed , donc je vais y remédier de ce pas.
j'ai 37 ans marié un enfant (enfin plus ado 15 ans avec la crise qui va avec mais bon cela est une autre histoire ....) j'habite dans la région brestoise.
Je me sers de mon burgman pour aller au boulot tous les jours et par tout les temps (et en bretagne tout le monde sait qu'il fait toujours beau et qu'il ne pleut jamais... Wink ) et en plus pour me garer dans l'arsenal militaire c'est beaucoup plus pratique (oui j'ai oublié de préciser je suis militaire affecté sur Brest).
Bon j'avoue que je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir des infos et conseils sur le burgman car j'en suis satisfait et je souhaiterais pouvoir le garder en bon état le plus longtemps possible.
Sur ce je vous laisse et vous dit @ plus.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:18

Hello

:0001:

En voila un beau complément de présentation :icon_thumright

Je valide tes accès aux autres rubriques du forum Wink

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Bonjour, ch'tite présentation Bbb-bl10 Bonjour, ch'tite présentation Logo_r12 Bonjour, ch'tite présentation Cadre-10 Bonjour, ch'tite présentation Logo_b10Bonjour, ch'tite présentation Pinslo10Bonjour, ch'tite présentation Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
faburg77
Burgman King
Burgman King
faburg77


Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015
Masculin
Nombre de messages : 3755
Age : 56
Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:20

bienvenue a toi et comme le disait quelqu'un d'intelligent
" en bretagne, la pluie ne mouille que les cons".
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Bonjour, ch'tite présentation Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:34

20000 Bornes depuis Octobre 2007 Shocked , peux tu m'en dire plus ? Problemes rencontrés, durée des pneus etc... Parce que moi aussi je roule pas mal (6400 km depuis fin mai 2009), et je me demande si mon PitiBurg va résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:31

faburg77 a écrit:
bienvenue a toi et comme le disait quelqu'un d'intelligent
" en bretagne, la pluie ne mouille que les cons".

Oui, et qui pisse contre le vent ...lol!


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Baby Burgman
Baby Burgman
marisa


Autre scoot ou moto : 125 burgman k7
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Prénom : marco
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptySam 12 Sep 2009 - 10:57

Batyann(-II-) a écrit:
20000 Bornes depuis Octobre 2007 Shocked , peux tu m'en dire plus ? Problemes rencontrés, durée des pneus etc... Parce que moi aussi je roule pas mal (6400 km depuis fin mai 2009), et je me demande si mon PitiBurg va résister longtemps.

Salut et désolé de répondre si tard mais j'ai été un peu pris ces temps ci.
Alors point de vue mécanique rien à signaler pas de problème particulier il tourne comme une horloge le burg. Je le fait réviser tous les 6000 donc ce qui fait à peu près tous les 6 mois et surtout élément essentiel je ne touche à rien (je suis du style à toujours trouver des pièces en trops....Bonjour, ch'tite présentation 846487).
Question pneus, euh je sens que je vais me faire huer mais j'ai toujours le pneu avant d'origine qui me donne quelques signes de fatigue quand même, et pour l'arrière j'en suis à mon troisième je pense changer les 2 lors de la prochaine révision.
Enfin je pense que la prochaine révision va me coûter la peaux des c.... car je vais devoir changer les pneus, les disques de freins et plaquettes mais bon c'est le jeu si je veux le garder en bonne santé pour qu'il me transporte toujours aussi bien.
Sinon rien de particulier à noter il a toujours autant de pêche et il est toujours aussi agréable à conduire.
J'espère avoir répondu à tes questions.
@+ tard
Marco
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptySam 12 Sep 2009 - 11:45

Bonjour, ch'tite présentation 568985
Revenir en haut Aller en bas
Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)


Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 50
Localisation : Landes 40
Prénom : Yann Bonjour, ch'tite présentation Batman
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptySam 12 Sep 2009 - 16:32

Merci marisa, donc c'est cool. Il résiste bien. Par contre révision tout les 6000, moi c'est tout les 4000. Bonjour, ch'tite présentation Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Baby Burgman
Baby Burgman
marisa


Autre scoot ou moto : 125 burgman k7
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Prénom : marco
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptySam 12 Sep 2009 - 18:34

Batyann(-II-) a écrit:
Merci marisa, donc c'est cool. Il résiste bien. Par contre révision tout les 6000, moi c'est tout les 4000. Bonjour, ch'tite présentation Icon_scratch
Oui normalement c'est tout les 4000 mais le garage m'a dit qu'en général tous les 6000 c'était suffisant et comme je disait précédemment je n'y connais rien et ça vaut mieux pour le burg je fait entièrement confiance au garagiste.
@+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:30

Pour une fois que quelqu'un a un mécano qui bossent pas pour les pepettes, garde le.


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
manu929rr
Baby Burgman
Baby Burgman
manu929rr


Autre scoot ou moto : bigburg pour frileux
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : elancourt
Prénom : Manu
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:52

marisa a écrit:

Enfin je pense que la prochaine révision va me coûter la peaux des c.... car je vais devoir changer les pneus, les disques de freins et plaquettes
Marco

changer les disque à 20000kms ??????????????????
si ils sont dans la cote et non bouffé par le sel breton lol! je vois pas l'intérêt de les changer
A+ Manu
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Baby Burgman
Baby Burgman
marisa


Autre scoot ou moto : 125 burgman k7
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : brest
Prénom : marco
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:07

C'est vrai que perso je trouve que les mécanos du concess de brest sont bien.
Et oui je vais être obligé de changer au moins le disque arrière car il est naze j'ai déjà changé les plaquettes à l'arrière mais je pense et je suis même sur que c'est essentiellement ma faute car dès que j'ai eu le burg j'ai utilisé en continue le frein "couplé" donc je ne freinais jamais avec le frein avant d'où usure plusque prématuré (c'est en faisant des conneries que l'on apprend comme dirait l'autre...Bonjour, ch'tite présentation 846487) mais peut être que le sel breton y est aussi pour quelque chose car il dort dehors (j'ai pas de garage) alors la combinaison éléments naturels + tétine de novice à provoqué cela.
et puis (ne me jetez pas tous vos casques à la figure en même temps) je suis une tétine d'automobiliste qui a pris un 125 sans passer par la case moto-école donc niveau conneries je pense que je dois en faire encore pas mal même si je fait attention surtout que je suis un peu style pas de bol et borné (cet hiver j'ai insisté pour aller au boulot et sur le givre c'est le givre qui a gagné belle gamelle et belle frayeur j'apprend au fur et à mesure).
@+
Marco
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Middle Burgman
Middle Burgman
vinc'


Autre scoot ou moto : burgman125 k8
Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : alpes-maritimes
Prénom : vincent
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:20

salut,marco,comme toi,j utilise essentielement le freinage couple et je pense que c est pas un probleme.
en effet,couplé,signifie que le freinage est reparti sur l avant ET l arriere,en meme temps,ce qui fait que l usure plaquettes et disques est egalement devant et derriere.
je te l accorde les plaquettes arrieres sont usees plus vite que celle de devant(je vient de changer uniquement celles arriere...).
et puis,t inquiete pas,t est pas le seul a venir directement de la voiture au 2 roues(nous sommes plusieurs dans ce cas Bonjour, ch'tite présentation Icon_wink ),et on est la pour apprendre...bon par contre,quand tu veut tester des trucs,genre rouler sur du givre....vient faire un tour ici et demande avant Bonjour, ch'tite présentation 56630 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ch'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ch'tite présentation   Bonjour, ch'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ch'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et chtite question
» Bonjour et présentation
» Bonjour / présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: