Burgman Mania
Bienvenue sur
combien de membre encore actifs Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
combien de membre encore actifs Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Hello à Tous
combien de membre encore actifs EmptyHier à 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
combien de membre encore actifs EmptyHier à 19:16 par Patounet

» Bonjour tout le monde !!
combien de membre encore actifs EmptyHier à 18:15 par le ch'pat

» présentation
combien de membre encore actifs EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
combien de membre encore actifs EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
combien de membre encore actifs EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
combien de membre encore actifs EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
combien de membre encore actifs EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
combien de membre encore actifs EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
combien de membre encore actifs Vote_lcap70%combien de membre encore actifs Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
combien de membre encore actifs Vote_lcap11%combien de membre encore actifs Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
combien de membre encore actifs Vote_lcap19%combien de membre encore actifs Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de membre encore actifs

Aller en bas 
+9
la vieille
LOLO69390
Patounet
santa
le ch'pat
FREDO27
l'ours
Manuel Moreno
geforcepny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geforcepny
Baby Burgman
Baby Burgman
geforcepny


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : tullins 38210
Prénom : michel
Date d'inscription : 10/07/2022

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 16 Juil 2022 - 14:29

récemment inscrit j'aurai un 650 a la fin du mois.
combien de membres environ sont encore "actifs" ? au vu des dates des messages
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Moreno
***
***
Manuel Moreno


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive - L8
Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 71
Localisation : Málaga (Espagne)
Prénom : Manuel



Date d'inscription : 23/05/2012

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 16 Juil 2022 - 18:42

Beaucoup, certains d'Espagne.  combien de membre encore actifs 943799


Modérateur Délégation du Club Burgman de Andalousie ( Espagne )



"Je ne veux pas vivre un pauvre pour mourir riche"

  combien de membre encore actifs 2u6jjwi  combien de membre encore actifs Logo_r11
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : la rochelle
Prénom : jean-luc
Date d'inscription : 12/01/2019

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 16 Juil 2022 - 19:43

bonne question
il est évident que le forum meurt doucement
comme la marque Suzuki pale
...mais ceux qui restent sont les meilleurs ! cheers cheers
des supers modo
rorobocci
Team Manager
La vieille
toujours là, toujours une solution à tous les problèmes !

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FREDO27
Little Burgman
Little Burgman
FREDO27


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Rouen (76)
Prénom : FREDO
Date d'inscription : 27/10/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 17 Juil 2022 - 7:37

Moi je passe de temps en temps, sans vraiment être actif

C'est clair que le Burgman ayant disparu du catalogue Suzuki (hormis le 400), ça n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
combien de membre encore actifs Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:41

Moi je fais un tour chaque jour quand je suis pas barré en road-trip mais plus grand chose d'intéressant pour moi ici, y a plus que de la mécanique  Cool comme suis pas fan le tour du fofo dure 5 mns  Laughing Laughing


combien de membre encore actifs Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


combien de membre encore actifs Bbb210 combien de membre encore actifs Logo_r12 combien de membre encore actifs Logo_b10 combien de membre encore actifs Logo10 combien de membre encore actifs Pinslo10
combien de membre encore actifs Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
santa
Little Burgman
Little Burgman



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : Grand Est
Prénom : Gabriel
Date d'inscription : 10/12/2022

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyVen 16 Déc 2022 - 16:00

Faciliter l'accès aux rubriques, serait certainement un moyen de revitaliser le fofo.
Attendre plusieurs mois, une hypothétique activation du compte, pour découvrir que l'on a un accès très restreint, puisque seule la partie "invités" est dispo, ça ne motive pas vraiment à revenir.
Compte tenu de l'âge des bubu en circulation, la partie mécanique, ne peut que devenir prépondérante.

NanSYM, la vieille et bgnarnaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 17 Déc 2022 - 18:55

Salut, au moins, ce forum a le privilège d'exister et d'être à mon humble avis, très actif. Je suis membre de plusieurs forums car plusieurs machines, et je peux assurer que certains d'entre eux feraient mieux de passer l'éponge. Je ne cite pas de noms. combien de membre encore actifs 943799

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LOLO69390
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : R1, FZ6 Fazer, Bmw F800r, Tracer 9GT
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : LYON
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 03/02/2022

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 12:04

Moi j'aime bien y faire un tour de temps en temps et si je peux aider.....
Le  juste retour a un grand soutien quand j'ai eu des problèmes avec mon 400 ( les bienfaiteurs se reconnaîtrons  combien de membre encore actifs 1f601  )

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:51

l'ours a écrit:
bonne question
il est évident que le forum meurt doucement
comme la marque Suzuki pale
...mais ceux qui restent sont les meilleurs ! cheers cheers
des supers modo
rorobocci
Team Manager
La vieille
toujours là, toujours une solution à tous les problèmes !
Merci l'ours t'as besoin de quoi ???   combien de membre encore actifs 800798

A moins que tu vois comme Fredounet un lécheur gratos  combien de membre encore actifs 82506

En tout cas oui le forum meurt doucement, j'ai eu pas mal d echangement dans ma vie cette année avec la propulsion en tant qu'administrateur mais le vrai problème c'est que l'informatique et moi on est pas copain....

Courage je vais y arriver !!


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.combien de membre encore actifs 943799
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:56

santa a écrit:
Faciliter l'accès aux rubriques, serait certainement un moyen de revitaliser le fofo.
Attendre plusieurs mois, une hypothétique activation du compte, pour découvrir que l'on a un accès très restreint, puisque seule la partie "invités" est dispo, ça ne motive pas vraiment à revenir.
Compte tenu de l'âge des bubu en circulation, la partie mécanique, ne peut que devenir prépondérante.
ET bien tu sais que c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie donc comme dit le dicton : matériel inconnu touche à ton cul!!!

J'évites de bloquer le forum... 

Si jamais un mec fiable, bon en informatique se sent, perso je suis prêt à ouvrir des accès admin pour faire la modification pour que quand un membre s'inscrit il ai immédiatement les accès à toutes les rubriques sans qu'il faille le valider et l'inscrire manuellement dans un groupe de modérateur, c'est relou et quand on a un souci on a pas envie de poireauter ...


Alllez dîtes de la merde, fendons nous la poire, c'est bien le dernier truc gratos qu'il nous reste !!!


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.combien de membre encore actifs 943799
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:18

Tu l'as dit ma Vieille ! combien de membre encore actifs 943799
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:22

C'est qui Fredounet ???
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:31

la vieille a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie
Tu vas dans le PA (panneau d'Administration, puis [Général] puis [Règlements et FAQ et Règlements Supplémentaires] (de mémoire, en bas dans le menu à gauche)
Tu peux alors modifier les conditions d'accès au forum, en décochant ou supprimant (selon le cas) les conditions que tu souhaites changer.
Tu n'as pas de crainte à avoir : tant que tu n'auras pas cliqué sur le bouton [Enregistrer], aucune de tes modifications (ou éventuelles erreurs) ne sera sauvegardée et il te suffira de quitter la PA pour que toutes tes manip soient annulées


combien de membre encore actifs Bbb210 combien de membre encore actifs Logo_r11 combien de membre encore actifs Pinslo10 combien de membre encore actifs Logo_d10 combien de membre encore actifs Digoin15

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
combien de membre encore actifs Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:48

Patounet a écrit:
C'est qui Fredounet ???

Ba c'est Fred rhooooooo  Laughing c'est celui qui fait la meuf dans les tournantes quand on fait la teuf  combien de membre encore actifs 82506 combien de membre encore actifs 82506


combien de membre encore actifs Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


combien de membre encore actifs Bbb210 combien de membre encore actifs Logo_r12 combien de membre encore actifs Logo_b10 combien de membre encore actifs Logo10 combien de membre encore actifs Pinslo10
combien de membre encore actifs Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:35

Le coquin ! ( au fait... c'est quand la prochaine ? ) combien de membre encore actifs 229999 combien de membre encore actifs 82506 combien de membre encore actifs 82506 combien de membre encore actifs 82506
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Little Burgman
Little Burgman



Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 69
Localisation : la rochelle
Prénom : jean-luc
Date d'inscription : 12/01/2019

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:33

la vieille a écrit:
Merci l'ours t'as besoin de quoi ???   combien de membre encore actifs 800798
 
... rien rien, c'est sincère... combien de membre encore actifs 585345

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:04

NanSYM a écrit:
la vieille a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie
Tu vas dans le PA (panneau d'Administration, puis [Général] puis [Règlements et FAQ et Règlements Supplémentaires] (de mémoire, en bas dans le menu à gauche)
Tu peux alors modifier les conditions d'accès au forum, en décochant ou supprimant (selon le cas) les conditions que tu souhaites changer.
Tu n'as pas de crainte à avoir : tant que tu n'auras pas cliqué sur le bouton [Enregistrer], aucune de tes modifications (ou éventuelles erreurs) ne sera sauvegardée et il te suffira de quitter la PA pour que toutes tes manip soient annulées
Je vais aller regarder ça!
Si jamais le forum plante c'est que j'ai merdé  combien de membre encore actifs 8718


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.combien de membre encore actifs 943799
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Little Burgman
Little Burgman
Jano


Autre scoot ou moto : Bmw r 1100 rt et Royal Enfield 500 bullet edidion Pegasus
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Tulle
Prénom : Jean
Date d'inscription : 05/10/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:40

Idem pour moi, je passe de temps en temps... heu, surtout quand je suis emmerdé !
Pas super actif mais pas mort non plus, et une bonne ambiance.

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Baby Burgman
Baby Burgman
Milan


Autre scoot ou moto : XS 650
Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : South
Prénom : Milan
Date d'inscription : 05/10/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyVen 30 Déc 2022 - 19:38

Je passe de temps en temps: ce forum m’a aidé au début donc… combien de membre encore actifs 943799


Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:44

Jano a écrit:
Idem pour moi, je passe de temps en temps... heu, surtout quand je suis emmerdé !
Pas super actif mais pas mort non plus, et une bonne ambiance.
Ca suffit de dire des conneries  combien de membre encore actifs 17459


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.combien de membre encore actifs 943799
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyVen 6 Jan 2023 - 19:30

combien de membre encore actifs 82506 combien de membre encore actifs 82506
Revenir en haut Aller en bas
Court sur pattes
Middle Burgman
Middle Burgman
Court sur pattes


Autre scoot ou moto : Honda 125 s-wing
Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : Bagnols sur Cèze
Prénom : Michel
Date d'inscription : 10/12/2022

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 7 Jan 2023 - 10:51

Je ne comprends pas le sens de ce topic…
Vous parlez des mecs qui, sur le forum, continuent dans le simulacre de la reproduction ? bounce combien de membre encore actifs 229999
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 7 Jan 2023 - 11:24

Pourquoi simulacre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Court sur pattes
Middle Burgman
Middle Burgman
Court sur pattes


Autre scoot ou moto : Honda 125 s-wing
Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : Bagnols sur Cèze
Prénom : Michel
Date d'inscription : 10/12/2022

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptySam 7 Jan 2023 - 23:04

Parce qu’il faut quand même être sacrément optimiste pour envisager d’engrosser un autre mec*…  lol!


(* référence à la notion "d’actif" qui, dans le milieu gay, est la prise mâle quand son partenaire du même genre mais "passif" est la prise femelle).
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Big Burgman
Big Burgman
Patounet


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 67
Localisation : ROUEN
Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous.
Date d'inscription : 14/05/2021

combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:13

combien de membre encore actifs 180178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de membre encore actifs Empty
MessageSujet: Re: combien de membre encore actifs   combien de membre encore actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de membre encore actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien Je peu le vendre??
» Et un membre de plus
» new membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: