Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour les "Burgmanistes"
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyAujourd'hui à 15:10 par Team Manager

» présentation
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyHier à 22:13 par rorobocci

» Hello à Tous
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyHier à 22:11 par rorobocci

» présentation
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_lcap70%Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_lcap11%Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_lcap19%Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasco
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 44600 St Nazaire
Prénom : Rasco
Date d'inscription : 05/10/2021

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:05

Te Bonsoir 

De retour parmis vous, ancien membre 2014/2015, me voici de retour. L’accès au forum a bien changé depuis ces temps anciens.

J’ai fait l’acquisition de mon 2 eme Burgman 125 cette année. Burgman de 2006, 2 éme main avec 8000 K au compteur, j’arrive à 12 000 K. Je l’utilise quotidiennement pour aller travailler, Je suis chaudronnier / soudeur / métallier de métier, réside à Saint Nazaire et je doit avoir 35 ans.

Sa été un plaisir quand j’ai vu ma demande d’inscription valider et que j’ai put avoir accès au site, en partis.

Je recherche des informations pour améliorer les performances et la fiabilité de mon cyclo, grâce à votre retour d’expérience et votre savoir faire. Merci à vous tous qui permettez de nous aider à prendre soin de notre 2 roue.

Si vous êtes du secteur 44 Loire Atlantique St Nazer hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant sincèrement.

Rasco

la vieille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Baby Burgman
Baby Burgman
Milan


Autre scoot ou moto : XS 650
Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 70
Localisation : South
Prénom : Milan
Date d'inscription : 05/10/2021

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyVen 8 Oct 2021 - 23:46

Welcome back !  Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. 1f3c1


Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptySam 9 Oct 2021 - 11:15

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. 279296 Cool Cool


Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Bbb210 Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Logo_r12 Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Logo_b10 Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Logo10 Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Pinslo10
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Choco 38
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 71
Localisation : Nord Isère
Prénom : Michel
Date d'inscription : 05/10/2021

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:01

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. 363594 Rasco et bravo pour le retour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
la vieille
Burgman Maniac
Burgman Maniac
la vieille


Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 45
Localisation : Versailles
Prénom : Jules
Date d'inscription : 21/04/2017

Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:05

Bienvenue chez toi le nantais, je connais bine la région mais je suis pas de là-bas, sinon un peu plus d'expérience sur le 400 et bcp plus sur le 650, j'ai un 125 qui ne m'a pas encore fait de faux bon donc je ne peux t'aider que sur des trucs basiques: embrayage, vario, courroie, et autre souci basique.
A très vite!!!


Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. 943799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.   Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du 44, Amis du soir Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir bonsoir
» Amis burgman bonsoir!!
» looping ... présentation a mes nouveaux amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: