Bonjour,
J'ai 60 ans et je m'appelle Alain ou Mister B comme vous voulez.
Jeune dans les années 70 j'ai eu des 50cc à vitesses (Flandria, Malanca) puis à 17 ans un 125 honda CBS vert pomme magnifique puis une Ducati 350 MKIII d'occase qui passait plus de temps en réparation que sur la route. Puis des voitures...
Après une très longue interruption, je suis revenu tardivement aux 2 roues à cause de la circulation démentielle (j'habite Toulouse) et j'ai opté pour le scooter car je fais beaucoup de ville et je n'ai pas envie de me fatiguer à passer des vitesses en permanence.
J'ai eu un premier scooter 125 Yamaha Cygnus, puis un Yamaha 250 Majesty et l'an dernier j'ai acheté un 400 Burgman de 2004 avec 25000 km.
Mon choix a été en partie dicté par ma petite taille (1,68m) car la selle du Burgman est très basse et dans cette gamme de cylindrée c'est le seul à ma connaissance.
J'ai plein de problème avec ce scooter et j'espère grâce à ce forum que je pourrai trouver de l'aide car les 400 Burgman à Toulouse brillent par leur absence (une espèce en voie de disparition ?) Quant au concessionnaire Suzuki de Toulouse ça craint vraiment et ce n'est pas chez eux que j'obtiendrai des bons tuyaux...
Merci de m’accueillir et comme j'ai été un peu long je poserai mes questions techniques dans un autre message pour bénéficier je l'espère de vos bons conseils.