Bonjour a toutes & a tous !
Souffrez que je me présente , Métèque : petit vieux de bientôt 71 balais, 1.82m et 105 kg (oui je sais). Tous mes cheveux (blancs, mais bon !) et encore toutes mes dents.
Motard depuis mes 18 ans avec un petit arrêt pour cause de service militaire obligatoire a "l'époque".Je reste sur "les hauts de France", sur le pas-de-calais, juste a côté de Audruicq pour mieux situer. Bref ! je viens de passer le cap et d'avoir acheté un scooter Suzuki 400 Burgman de 2006 avec bientôt 12000 kms, a un autre vieux comme moi qui ne s'en servait que pour les vacances dans le sud. A PRIORI, je suis "bluffé"! ça roule très bien, très maniable, pratique et agréable surtout en ville. Néanmoins, j'ai un peu de mal a me faire a la position de conduite étant tellement habitué a la moto (j'ai encore une 850 TDM 4 TX), et pour le moment j'attends mes roues que j'ai portées pour faire mettre des nouveaux gommards et rouler un peu avec pour voir de façon plus approfondie les avantages et inconvénients vis a vis de la moto. Zou ! voila pour ma présetation. Bonne journée a toutes et a tous.