Bonjour,
Je m'appelle Jean-Marc, Je suis de retour dans le monde du 2 roues après une pause de 30 ans.
Je suis de la région de Montréal, au Québec.
Entre 80 et 89, j'ai eu mobylette et motos, de 425 a 1100 cc puis je me suis calmé, suite a un accident. C'était une époque ou la sagesse au guidon n'était pas mon fort...
Maintenant, passé 50, je me suis quand même assagi sur la route et je crois pouvoir reprendre le guidon sans risquer de m'exploser.
J'ai pensé au Burgman 400 car je trouve qu'il a l'air du parfait compromis, sage mais amusant, en plus, il a de la gueule.
Après des lectures et des conseils d'amis, dont 1 de mon époque moto qui est maintenant proprio d'un magasin de motos, le choix s'est confirmé. Je me suis arrêté sur un beau 2007 argent que j'ai récupéré hier.
Un autre des points positifs de ce chois, ma douce qui avait trop peur des motos "normales" se sent rassurée comme passagère sur le Burgman (pas encore 100% confiante, mais ça va venir)
Mes plans avec le jouet, de belles balades dans les environs et des balades en camping.
Nous avons un Motorisé (Autocaravane) un truc de 10 mètres de , et allons y installer lui aussiun support a l'arrière pour pouvoir visiter les alentours de nos destinations et aussi pouvoir faire des petites courses.
Je suis plutôt épaté d'avoir trouvé un forum consacré aux Burgman, je suis certain que ce sera un lieu incontournable pour partager cette passion.