Burgman Mania
Bienvenue sur
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Souci puissance avec mon 400
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyAujourd'hui à 10:07 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyHier à 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyHier à 10:20 par Doo

» Bonjour
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

» Message à petipanda1606, Josemix1969, Manu94, Marc89
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:41 par Court sur pattes

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_lcap70%clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_lcap11%clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_lcap19%clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptySam 23 Juin 2018 - 12:22

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon650 qui est bloqué en 1er j'ai ouvert le cvt remplacé les deux clavettes j'ai des essais en vide sans courroie  la fonctionne ;mais une remonté toujours bloqué en 1er ,moteur de commande tester ok capteur ok .
il y aurait un reset électronique a faire ou autre chose .
merci d’avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptySam 23 Juin 2018 - 14:34

il faut venir te joindre au post des demonteurs de cvt de la semaine  clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er 822335

https://www.burgman-mania.com/t18168p25-bloque-en-premiere#309844
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:13

Bonjour merci pour tous ces renseignements j'ai remplacer les clavettes et c’est toujours la même chose , je jette l'éponge je le mets a vendre pour la pièce
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:47

bah nan il faut pas laisser tomber Francis 

debranche le connecteur de ta bequille centrale sous le tunnel en plastique au cas ou tu  n aurai pas essayer cela avant de deposer ta cvt
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:29

merci Rodolphe j'ai déjà contrôler les deux capteur de béquille et différent valeur ohmique des capteur de cvt j'ai remplacer les clavette par des 8*7*32  le moteur du cvt est ok  je commence a manquer d'idée
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:35

tu n a meme pas de code erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:38

aucun
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:41

ton compteur affiche la vitesse ??? genre en premiere donc tu dois voir 30 ou 40 km /h lorsqeu tu roules ou meme sur bequille centrale en mode D

ca pourrais aussi venir de là car si le capteur de vitesse est HS tu reste en premiere aussi
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:50

j'ai un doute je vais regarder mais je crois que j'ai la vitesse  le capteur dois être de mémoire sur la transmission finale  pour les modes j'ai beau  appuyer tous aucunes actions
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:52

oui il est derriere la roue en haut du carter de transmission finale et il passe dans un creu du carter qui est fermé avec une patte et 2 vis allen . 

en mode D tu roule aussi en premiere ?,
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:53

l ecm te bloquera en 1ere si l un des capteurs mentionnés dans la doc technique est hs
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:55

autre question , tu as deposé la cvt a cause du "" blocage en 1 ere "" il bloquait deja en 1 ere avant ??
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:59

oui en d il reste en 1er
j'ai remonté la boite car les clavette sont passée en maille et j'ai schunté le capteur de bequille central car il était défaillant
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:03

faut pas le shunter surtout Smile c est l inverse  il faut juste le laisser debbranché celui là car si tu shunt le capteur de bequille centrale c est comme si tu etait sur la bequille centrale Smile 

c est l inverse sur la bequille laterale il faut le shunter pour pouvoir demarrer
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:05

ca pourrait venir de là .... ou alors tu cumules les defauts .....
Revenir en haut Aller en bas
francis
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 350 rdlc
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : NANTES
Prénom : FRANCIS
Date d'inscription : 25/02/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:07

je pense que je cumuls les défauts aller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:30

sur mon 2005 avec contacteur de bequille centrale debranché et le scoot est sur la bequille centrale 

Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:31

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Riitchy
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 92
Prénom : Riitchy
Date d'inscription : 20/07/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Coffre bloqué jauge carburant hs   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:29

Bonjour tous le mond j’ai une petite question à vous posez voilà j’ai mon burgman 125 de 2008 qui a 17000 km (je sait j’ai pas beaucoup rouler) j’ai la jauge de carburant qui ne fonctionne plus mais tous le reste fonctionnent ce pourrait il que ce soit un fusible ? Ou autre chose d’électronique ? Et la jauge de carburant ce détail t’elle du réservoir ? Je sait j’avais dit une question (Sorry). Et maintenant je vous embête avec mon coffre qui ne veut plus s’ouvrir pourtant j’en ai prit soin de la serrure WD40 graisse sur le mécanisme mais la la clef tourne mais refuse de s’ouvrir quelqu’un aurait il une technique de moine chaoling pour pouvoir le débloquer (comprenez j’ai une bouteille de whisky japonais en dessous 😭) en remerciant d’avance pour vos réponse

Riitchy’man
Revenir en haut Aller en bas
philtosse
Middle Burgman
Middle Burgman
philtosse


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : tosse dans les landes
Prénom : philippe
Date d'inscription : 07/06/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptySam 21 Juil 2018 - 11:53

ce serait le 650 ce serait facile de t'aider car la j'ouvre la selle de tous tres facilement
 mais le 125 je ne connais pas
et dommage tu habites loin car en echange d un verre de whisky japonais je pense que j'arriverais a l'ouvrir 
philou:tropbiediiit:
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptySam 21 Juil 2018 - 21:42

Riitchy a écrit:
Bonjour tous le mond j’ai une petite question à vous posez voilà j’ai mon burgman 125 de 2008 qui a 17000 km (je sait j’ai pas beaucoup rouler) j’ai la jauge de carburant qui ne fonctionne plus mais tous le reste fonctionnent ce pourrait il que ce soit un fusible ? Ou autre chose d’électronique ? Et la jauge de carburant ce détail t’elle du réservoir ? Je sait j’avais dit une question (Sorry). Et maintenant je vous embête avec mon coffre qui ne veut plus s’ouvrir pourtant j’en ai prit soin de la serrure WD40 graisse sur le mécanisme mais la la clef tourne mais refuse de s’ouvrir quelqu’un aurait il une technique de moine chaoling pour pouvoir le débloquer (comprenez j’ai une bouteille de whisky japonais en dessous 😭) en remerciant d’avance pour vos réponse

Riitchy’man
il faut deposer la face avant afin d attraper le cable au bout du neiman et tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Riitchy
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 92
Prénom : Riitchy
Date d'inscription : 20/07/2018

clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:57

Merci de t’a Réponse le mien s’ouvre au niveau du côté gauche au niveau de la salle j’ai donc démonter le cache qui est aen dessous du deux arrière et j’ai vu ce petit con de câble qu’un etait sortir de son emplacement donc avec une petit pince à bec fin j’ai pu le remettre en place et du coup j’ai pu récupérer mon succulent whisky 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty
MessageSujet: Re: clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er   clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavettes du cvt remplacées mais tousjours bloqué en 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bloque vario et bloque joue
» Ouverture de selle bloqué....grrrr...des solutions les amis?
» Problème ouverture de selle Burgman 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: