Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_lcap70%nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_lcap11%nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_lcap19%nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemad
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : transalp
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : idf
Prénom : jean
Date d'inscription : 09/08/2009

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:33

Arrivé à l'âge de la très grande maturité (presque 60 balais) et encore titulaire de presque tous mes points sur mon permis, je souhaite m'orienter vers les maxi scoot après avoir bourlingué en yamaha 125 DTR et DTRE, panthéon 2 tps et honda transalp. Le burgman 400 K7 me tente (en occase vu que c'est uniquement pour le fun) et en faisant des recherches je suis tombé par hasard sur ce site. J'avoue hésiter entre le Burg 400, le Silverwing 400 et plus curieusement le Honda Forza 250. J'avoue avoir un faible pour Honda, mais les infos que j'ai glanées sur le Burg 400 m'ont donné envie d'aller voir la concurrence. Dans l'attente de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:14

Bienvenue à toi Jean,

Après nous avoir parlé de ton achat futur, pourrais tu nous parler un peu plus de toi, afin de savoir, qui est Jean Wink


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:53

bonjour et bienvenue


nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot 910697
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:45

Hello

Bienvenue parmi-nous cheers

Si j'ai bien compris, tu a le A, mais tu as toujours roulé en 125 ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
jemad
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : transalp
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : idf
Prénom : jean
Date d'inscription : 09/08/2009

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:41

Burg78 a écrit:
Bienvenue à toi Jean,

Après nous avoir parlé de ton achat futur, pourrais tu nous parler un peu plus de toi, afin de savoir, qui est Jean Wink

Bonjour,
pour la 2ème fois j'envoie (je ne sais pas où est passée ma première réponse) une nouvelle présentation afin de répondre à Burg 78 et par courtoisie envers les autres membres du forum. Puisqu'il s'agit d'une tradition, respectons la donc.
Donc je me prénomme Jean, j'ai la soixantaine et je suis retraité depuis peu. Je vis actuellement en Seine et Marne. J'ai roulé pendant de nombreuses années sur diverses motos et même un scoot notamment pour des trajets travail-domicile. Actuellement et uniquement pour les déplacements loisirs, je suis à la recherche d'un maxi scoot. J'envisage l'achat d'un 250 mini voire d'un 400 ce qui me permettra de circuler avec plus de sécurité sur l'autoroute. Je pense en effet qu'un 125 est un peu court pour s'aventurer sur les autoroutes mêmes si en région parisienne elles sont limitées à 110 Km/h. Mon choix actuel , limité par un budget de 3500 à 400 euros se porte sur trois modèles : à mon sens deux 400 incontournables soit le Burg 400 K7 et le silverwing 400 ou dans un registre un peu différent le 250 honda forza pour la qualité de sa fabrication (un des rares à être encore fabriqué au Japon), son équipement pléthorique et son ABS. J'attends les conseils de fana suzuk vu que je méconnais totalement cette marque. Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:44

Hello

Et bien maintenant, on peux dire que l'on sais à qui l'on s'adresse Wink

Je valide tes accès aux autres rubriques du forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jemad
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : transalp
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : idf
Prénom : jean
Date d'inscription : 09/08/2009

nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:46

bigbok a écrit:
Hello

Bienvenue parmi-nous cheers

Si j'ai bien compris, tu a le A, mais tu as toujours roulé en 125 ?

@+

J'ai le A depuis 81 (1981 je te rassure ! ) et j'ai roulé souvent en 125 et pendant 7 ans en Transalp 600, une excellente bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot   nouveau venu, motard vétéran =  reconversion maxi scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu, motard vétéran = reconversion maxi scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutume oblige, presentation d'un ptit nouveau en maxi scoot
» Ancien motard reconverti au scoot
» nouveau motard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: