Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau venu mais pas de première fraicheur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
nouveau venu mais pas de première fraicheur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Problème Burgman 400 2001
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyHier à 20:01 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyHier à 19:34 par Patounet

» Presentation
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyHier à 10:20 par Doo

» Bonjour
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

» Message à petipanda1606, Josemix1969, Manu94, Marc89
nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:41 par Court sur pattes

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_lcap70%nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_lcap11%nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_lcap19%nouveau venu mais pas de première fraicheur Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveau venu mais pas de première fraicheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:40

Bonjour,

   Alors voilà, je m'appelle Bruno, j'ai 44 ans et 2 beaux enfants. J'ai passé le permis moto en 2000 et j'ai été l'heureux propriétaire d'une suzuki bandit 600 (super bécane pour débuter avec son 4 cylindres qui prends 12000 tours, juste génial) pendant 3 ans et ensuite une Honda 1000VTR pendant 6 ans. La honda était vraiment un foudre de guerre voire too much pour nos routes (radar) actuelles...

  Enfin voila en 2009 suite à l'arrivé de mon deuxième et à des décès de motards proches de moi, j'ai décidé d'arrêter la moto..
 
  Depuis le moi de Septembre, les bouchons aidant dans la région de Toulouse, l'envie d'un 2 roues tranquille est revenue. Le scooter était l'excuse finale pour que ça passe à la maison. A l'usage le scooter c'est top quand on est obligé de porter costume cravate..

  Donc, voila depuis le 6 Octobre j'ai un Burgman 400 de 2013 qui était de première main et avec 16000kms. J'avais essayé un burgman 200 (attiré par le prix de la bête) mais la puissance était trop faible pour mes 60Kms quotidien. Depuis je suis super content de ce scooter...

  Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger un peu mais aussi car j'ai envie de faire un maximum d'entretien sur ce scooter. Je suis plutôt bon bricoleur pour la maison (maçonnerie, électricité, chauffage, charpente etc) mais je suis vraiment une quiche en mécanique. Donc les tutos seront les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:59

nouveau venu mais pas de première fraicheur 363594 Bruno
et  nouveau venu mais pas de première fraicheur 279296 sur le forum

Avant d'ouvrir tes accès, peux tu me dire pourquoi ces pseudos sont répertoriés à ton adresse :

nouveau venu mais pas de première fraicheur Captur10

Tu es comme les poissons rouges ??? (mémoire de 30 secondes nouveau venu mais pas de première fraicheur 800798 )
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22328
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
nouveau venu mais pas de première fraicheur Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:10

nouveau venu mais pas de première fraicheur 279296 Cool Cool


nouveau venu mais pas de première fraicheur Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


nouveau venu mais pas de première fraicheur Bbb210 nouveau venu mais pas de première fraicheur Logo_r12 nouveau venu mais pas de première fraicheur Logo_b10 nouveau venu mais pas de première fraicheur Logo10 nouveau venu mais pas de première fraicheur Pinslo10
nouveau venu mais pas de première fraicheur Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:05

Aucune idée. Je viens juste de l'inscrire hier suite à mon ampoule qui à griller sur mon Burgman. Quand tu dis (pitou) répertorier à mon adresse, tu veux dire mon adresse e-mail ? Désolé de ma méconnaissance c'est la première fois que je m'inscris à un forum Internet de ma vie.


Burgman 400 2013 depuis octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:11

Salut et bienvenue,

Pour tous ces pseudos :

- Soit d'autres membres du forum se connectent de chez toi (étonnant) 
- Soit tu as fait plusieurs comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:17

bien écoute c'est bizarre.  J'ai regarde je profil de ces pseudos et ils ont été créés en 2010 et 2012 avec des dates de naissance différentes et des Villes différentes.  Quand tu dis de chez moi c'est de min adresse ip ?  En tout cas c'est clair que à part mon cabriolage de février 2017 personne ne rentré chez moi..  J'ai créé min compte hier de la maison et j'ai poste depuis mon boulot.  Bref je n'ai pas d'explication pour cela mais les autres pseudos ne sont pas de moi..  Alors syndrome du poisson rouge ?  Peut-etre 😂


Burgman 400 2013 depuis octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 7:46

-Un  nouveau venu mais pas de première fraicheur 363594 d ' ITALIE .Le 400 est un excellent choix ,facile d'entretien si pas brusqué et un vélo en ville,de plus super grand coffre .
-En ce qui concerne l'ampoule grillée soit par dessous ,une vraie galère ,soit je retire la bulle et quelques plastic mais pareil on ne peut remettre la bulle correctement ,à croire et c'est sûr que des konnards s'amusent à nous compliquer la vie ,rien que pour changer une ampoule arrière .... confused


nouveau venu mais pas de première fraicheur 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:07

Merci ici.  Bon bien je crois que je vais essayer d'avoir des mains de fées et passer par dessous.  J'essaye ce week-end et je vous tiens au courant.


Burgman 400 2013 depuis octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:14

salut Bruno  nouveau venu mais pas de première fraicheur 247947

en attendant tes acces , si tu as des questions plus ou moins urgente , tu peux toujours poster ta demande dans la rubrique , forum ouvert aux invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:33

il est certain que si tu post depuis ton lieu de travail , et que vous etes 800 personnes il y a de forte chances que ton adresse ip resssorte souvent Smile 
en tt cas t as assuré pour ta presentation  , tres bien ecrite , sincere et on sent que tu aime discuter  nouveau venu mais pas de première fraicheur 822335
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:35

la pluspart des tutos sont sur youtube 

petit exemple pour toi et si tu clic sur el pseudo du gars , en fouillant bien par date tu trouveras les autres 
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:37

les tutos pour les burgman sur youtube , sont tres souvent , anglais , ameriacain , italien ou espagnol 
il faut donc traduire ta demande , 
ex: remplacement courroie burgman 400 , en anglais ou autre puis faire la recherche sur youtube avec cette traduction ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:45

merci rorbocci pour t'es compliments et les informations.  Petite correction nous somme de 1200 dans ma boite 😊
L'anglais n'étant pas un problème (je bosse pour une boite américaine),  je vais scruter YouTube.
Je ne connais pas bien le mode de fonctionnement des forums,  d'habitude je regarde juste dans poster.  
Aller je regarde les vidéos YouTube et j'agis car depuis 2 jours je ne prends plus je Burgman et ça me manque.. 
Merci de vos messages ça fait chaud au coeur après mes débuts difficiles...


Burgman 400 2013 depuis octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:49

il a quoi ton bubu comme soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 8:55

Bonjour à tous Very Happy
Bruno dans le doute, je valide ton accès, mais ce n'est pas très clair  nouveau venu mais pas de première fraicheur 993833

Je te laisse ouvrir ensuite un nouveau sujet sur ton problème, on va se limiter à la présentation dans celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 9:47


Merci Bruno pour ce complément d'informations. nouveau venu mais pas de première fraicheur 82792

Fredo27 a bien fait d'ouvrir les accès au forum Very Happy On est pas à un accès prêt ; le problème viendra surtout si l'on a des problèmes avec un pseudo et que l'on soit obligé de le bannir. Les autres n'auraient plus accès au forum affraid

Bonne lecture dans les différents posts nouveau venu mais pas de première fraicheur 259415
Revenir en haut Aller en bas
bruno.beaugeard
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Saint-lys
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 15/11/2017

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 11:32

merci les gars.  Je vais arrêter de poster au boulot,  je suis sur que cela fera plaisir à mon patron.  Mon Burgman le soucis c'est juste l'ampoule du code qui a cramé. 
Il faut que je regarde dans les sujets ouverts,  mais j'aimerai ouvrir une discussion sur la fiabilité d'un Burgman 400 avec une utilisation importante d'autoroute.  À 120/130 km/h je suis très proche de la zone rouge et donc j'ai un peu peur dans le temps que le moteur ne tienne pas....  Enfin maintenant que j'ai mes accès je vais fouiller et l'ouvrir si le sujet n'a pas été traite. 
Merci pour l'accueil ce matin parce que hier j'étais un peu reçu.... 
A+


Burgman 400 2013 depuis octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 14:01

bruno.beaugeard a écrit:
..... Merci pour l'accueil ce matin parce que hier j'étais un peu reçu.... 
nouveau venu mais pas de première fraicheur 662915 T’inquiète pas pour les présentations.

Dans l'ensemble on parait dur mais on essaye de faire notre travail de modération et surveillance avant tout.
On hésite pas à aider les autres dans la mesure de nos faibles moyens et ceci depuis des années. nouveau venu mais pas de première fraicheur 943799

Ton mono-cylindre de 400CC est capable de faire de l'autoroute à cette vitesse, mais pas pendant des heures non plus..... Le bi-cylindre de 650 est dédié à cela.
Il te faudra surveiller la consommation d'huile souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 19:36

nouveau venu mais pas de première fraicheur 279296


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Autre scoot ou moto : burgman400k7, tmax5002006
Féminin
Nombre de messages : 15436
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 19:38

Pifou a écrit:

Merci Bruno pour ce complément d'informations. nouveau venu mais pas de première fraicheur 82792

Fredo27 a bien fait d'ouvrir les accès au forum Very Happy  On est pas à un accès prêt ; le problème viendra surtout si l'on a des problèmes avec un pseudo et que l'on soit obligé de le bannir. Les autres n'auraient plus accès au forum affraid

Bonne lecture dans les différents posts nouveau venu mais pas de première fraicheur 259415
euhhhhhhhhhhh  , je ne sais pas trop comment poser ma question , euhhhhhhhhhh faut que je trouve comment tourner ma phrase Smile 
euhhhhhhh
admettons qu une personne ai plusieurs "pseudos "" 
admettons encore qu el un de ces pseudos soit "" bani""
tous ceux rattachés a l IP  seront banni ??? 
c est juste une question comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur EmptySam 18 Nov 2017 - 20:10

Hors sujet ON

rorobocci a écrit:
.............. admettons qu une personne ai plusieurs "pseudos "" 
admettons encore qu el un de ces pseudos soit "" bani""
tous ceux rattachés a l IP  seront banni ??? .......
Des personnes comme toi par exemple Very Happy ???
Ben oui !!! Tous les pseudos seront paralysés par l'adresse IP et par le Pseudo aussi Twisted Evil !!!!!!

Hors sujet OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu mais pas de première fraicheur   nouveau venu mais pas de première fraicheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu mais pas de première fraicheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...mais pas un nouveau né !!!
» Nouveau venu
» nouveau venu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: