Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 0:44 par FREDO27

» Pat! d'Aix en Provence
Hier à 21:18 par eddy59

» Vibration au niveau de la roue arriere
Hier à 20:22 par rorobocci

» shin972
Hier à 14:23 par eddy59

» Nouveau cannois sur le Forum
Ven 19 Jan 2018 - 12:23 par FREDO27

» Changement courroie et galet 125 + choisir 125 ou 400?
Jeu 18 Jan 2018 - 20:45 par Domy85

» Nouvel arrivé!!
Jeu 18 Jan 2018 - 10:01 par BXIII

» Nouveau parmi vous
Mar 16 Jan 2018 - 21:48 par Domy85

» Burgman 125 / Conso excessive (6 L / 100)
Ven 12 Jan 2018 - 4:13 par FREDO27

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
71%
 71% [ 153 ]
Contre
11%
 11% [ 23 ]
Ne sais pas
18%
 18% [ 38 ]
Total des votes : 214
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alessandro03040
Baby Burgman
Baby Burgman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 77
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/10/2017

MessageSujet: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 10:52

Bonjour! 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 30 ans et j'habite dans le 77.

J'ai depuis peu un Burgman 650 pour le quotidien à côté de ma moto "loisir" (SMCR 690) et du coup j'ai pas mal de questions pour vous :-)

Je travaille dans la recherche, et mes passions sont bien entendu la moto et le Handball que je pratique depuis 18 ans maintenant.

Avant d'acheter le Burgman j'ai essayé un peu tous les maxi-scoot (C650, Integra & X-ADV, pas le T Max trop cher en assurance).

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
avatar

Autre scoot ou moto : Rien aujourd'hui / Un jour peut être
Masculin
Nombre de messages : 5625
Age : 42
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 10:59

  Alexandre, sois le

Accès validés

Tch'ô, prudence & bonne route


News:
Vente de stikers Burgman-mania:   ICI
Commande Bodywarmer: ICI

 
Revenir en haut Aller en bas
FREDO27
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Blanc Milésime : 2014
Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 11:05

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
alessandro03040
Baby Burgman
Baby Burgman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 77
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/10/2017

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 11:22

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : Big Burg Blanc 650 Exé L6
Masculin
Nombre de messages : 11987
Age : 60
Localisation : Dordogne
Prénom : Michel
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 14:22

Alexandre
et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 45
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Lun 30 Oct 2017 - 17:34

Hello,bienvenu,
mon filston aussi a un 690 smcr 2012 stage1+prépa,tu as des photos du KTM et du Bubu?
Revenir en haut Aller en bas
Breit Rolo
Little Burgman
Little Burgman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 12:28

Bonjour,


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbaillet.fr
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18849
Age : 58
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 12:34

alessandro03040 a écrit:
X-ADV,

  Cool Cool

C'est quoi ??? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Breit Rolo
Little Burgman
Little Burgman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 61
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 12:48

Le nouveau jouet de Mr Honda. Mi Scout, Mi moto.
Perso, je ne choisirais pas ça, car aucun avantage de nos BB, coffre, mais il fait 750 cm2 pour la même puissance. C'est joli. Et la finition Honda.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcbaillet.fr
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18849
Age : 58
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 14:33

Breit Rolo a écrit:
Le nouveau jouet de Mr Honda. Mi Scout, Mi moto.

Ah OK je vois   perso j'aime bien mais juste pour jouer et faire du secteur au quotidien Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck004
Big Burgman
Big Burgman
avatar

Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015
Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : Manosque / 04
Prénom : Franck
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 15:01

le ch'pat a écrit:
alessandro03040 a écrit:
X-ADV,

  Cool Cool

C'est quoi ??? Cool Cool
Ignard 


01/2015
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18849
Age : 58
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 15:09

franck004 a écrit:
le ch'pat a écrit:
alessandro03040 a écrit:
X-ADV,

  Cool Cool

C'est quoi ??? Cool Cool
Ignard 


Ba je connaissais mais pas son nom.......... trouduc lol!  et pis d'abord kek tu fous là ? Tu devrais être à Aix en provence pour t'acheter un falouze !!! lol!
Allé hop file dans ta chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck004
Big Burgman
Big Burgman
avatar

Autre scoot ou moto : burgman 650 noir 01/2015
Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : Manosque / 04
Prénom : Franck
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   Mer 1 Nov 2017 - 17:35

Déjà rentré,  maman avait préparé un bon pot au feu 
Dsl Alessandro    


01/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alessandro03040, ptit nouveau en Burgman 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» 1 NOUVEAU DANS LE MONDE DU BURGMAN
» nouveau sur burgman 650
» petite presentation d'un nouveau lol
» Présentation d'un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: