Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouveau BB ...présentation - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouveau BB ...présentation - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_lcap70%Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_lcap19%Nouveau BB ...présentation - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau BB ...présentation

Aller en bas 
+6
SEB 09
BBFred
Happyhube
le ch'pat
ludo66
Tcheuk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tcheuk
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : St ouen
Prénom : Mehdi
Date d'inscription : 15/02/2017

Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:18

J'ai passé le permis sur l'integra honda 750 , belle bête , mais quelle galère pour le plateau car il est très en longueur et puis le plateau en scooter tout ce fait à la poignée de gaz , c'est pas une mince affaire .
J'avais pensé à l'intégra au début , mais après l'avoir bien essayé à l'auto école , le bruit de sa boîte auto c'est trop je trouve , on l'entend vachement et j'aimais vraiment pas.Mais pour la conduite c'est à essayer au moins une fois pour ce faire une idée , HONDA va en sortir un nouveau encore plus tout terrain , on peut trouver sa présentation sur le Net , franchement il est pas mal , mais on ne parle plus de scooter arrivé à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:22

pour le bruit de la boite je ne sais pas mais par contre me suis deja fait mettre minable par ce bestiaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tcheuk
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : St ouen
Prénom : Mehdi
Date d'inscription : 15/02/2017

Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:34

Franchement je pourrais pas trop te dire , l'essai en auto école était quand-même limité , mais on a fait de belles balades et c'est vraiment celui qui se rapproche le plus de la moto , vraiment une belle bête mais quand même moins lourd sur la balance que le Burgman :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:44

Juste une parenthèse sur le scooter Honda; L'intégra 

Il a 750 cm donc + de couple, des grandes roues de 17" et pèse 40 kg de moins que nos gros Burgman, alors il est + performant et offre une meilleure agilité.

Convaincu par le concept, je suis allé chez Honda, déjà le look mi moto mi scooter, je n'accroche pas trop, pas d'emport et pas de rangement ? Transmission par chaîne, tout me paraissait étrange et la clou a été de monter dessus, position haute, peux pas mettre les pieds en avant, je me suis senti à l'étroit, bref veux pas de ça moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tcheuk
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : St ouen
Prénom : Mehdi
Date d'inscription : 15/02/2017

Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:52

On est bien d'accord on est plus dans le monde du scooter , c'est un beau joujou l'intégra mais pas un scooter , jette un oeil chez honda sur le Net pour voir le X-ADV 2017 il est dans la gamme scooter ...MDR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:56

Heu..... et à part tout ça, tu souhaitais me demander quelque chose en particulier ??? Very Happy Nouveau BB ...présentation - Page 2 0293
Revenir en haut Aller en bas
Tcheuk
Baby Burgman
Baby Burgman



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : St ouen
Prénom : Mehdi
Date d'inscription : 15/02/2017

Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:07

Salut Mr Pifou , en fait j'avais vu une conversation concernant un tutoriel sur le dosseret passager du burgman ou tu intervenais pour aider quelqu'un , mais entre hier et aujourd'hui j'ai posé ma question dans la rubrique concerné et j'ai eu ma réponse , en fait je veux virer mon top case pour mettre le dosseret , j'ai toutes les pièces sauf ce fameux joint caoutchouc contre les vibrations semble t'il et on m'a confirmé que je ne pouvais pas faire sans , donc je vais essayer de l'acheter , mais merci pour l'intérêt que tu y portes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:22

Tcheuk a écrit:
.....mais merci pour l'intérêt que tu y portes .
Nouveau BB ...présentation - Page 2 662915 Mais de rien, si on peut t'aider, on est un peu là pour ça aussi. Nouveau BB ...présentation - Page 2 943799

La plupart d'entre nous enlèvent le dosseret pour mettre un top case (bien plus pratique) Very Happy .

Je me demande si tes joints anti-vibration ne sont pas encore en place sous le support du top case ....

voici les micro fiches avec numéro de pièces et tarif pour te faire une idée :

https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=4297&PartsListID=7169091

https://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=4297&PartsListID=7169100

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BB ...présentation   Nouveau BB ...présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau BB ...présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau.
» Présentation d'un nouveau BB man
» *PRESENTATION DU NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: