Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Nouveau de Lyon
Aujourd'hui à 20:11 par FREDO27

» Presentazione
Aujourd'hui à 20:10 par FREDO27

» Stickers Burgman-mania.com 3x12
Aujourd'hui à 13:26 par luck

» frein de parking Burgman 400 Annee 2005
Aujourd'hui à 9:39 par Beoletto Alain

» Bonjour au staff et à tous les autres
Hier à 23:06 par Domy85

» PRESENTATION
Hier à 1:11 par le ch'pat

» Eltof
Hier à 1:09 par le ch'pat

» presentation
Sam 9 Déc 2017 - 14:41 par Domy85

» Prsentation
Ven 8 Déc 2017 - 23:32 par le ch'pat

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
72%
 72% [ 152 ]
Contre
11%
 11% [ 23 ]
Ne sais pas
17%
 17% [ 37 ]
Total des votes : 212
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gil974
Baby Burgman
Baby Burgman


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 94
Prénom : gilles
Date d'inscription : 23/12/2016

MessageSujet: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 13:39

 , tout le monde ,un grand salut.
Je m'appelle Gilles , aie 42 ans et suis .........., travailleur acharné afin de gagner ma pitance.....
Je suis nouveau proprietaire d un MAGNIFIQUE , SUBLISSIME  BURGMAN 650 EXECUTIVE bounce bounce bounce ....que j'ai rencontré il y a deux jours.Le coup de foudre et aussi le coup de fouet , car il ma couté des roros, bon quand on aime , on compte , malgré tout.....La vraie histoire est que j'en avais marre de me cailler les miches sur ma Bonnie , et oui, pas parfait le gars,mais bon....ET suite à une angine carabinée suite à une sortie,chuis fragile de la gorge , aie décidé de changer .
Ni une , ni deux et hop ,mon ex vendue , à la recherche d'une nouvelle monture et la...La suite vous la connaissez , on s'asseoid confort ,au chaud ,tout tombe sous la main , enfin presque et hop v'la l'aveNture qui commence.....45 Minutes après  l essai .......Je rentre chez le concess et lui ai dit je la veux....................... :emoticone-sapic'est mon cadeau que je me suis fait......
J'espere que tout le monde va bien et que nos echanges seront fructueux .
A bientot
ps/Suis une vraie bréle en mécanique et terme technique ,va falloir m'aider et erte indulgent , ....Merci d avance et   a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BBFred
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L6 noiraud devant, blanc derrière
Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 50
Localisation : Villejuif 94
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 14:12

Gillou ! La vraie question à ta vraie présentation est : t'aimes les chiens ?
Sinon, question brêle en méca, fô pô t'inquiéter, on est plein dans c'cas sur le fôfo... moâ l'premier !


Big Bad Burg 650 Exec L6 blanc inside - 13 199 kms +1 (en marche arrière)  

Boulet d'Or depuis Hier - 0:00 en 68 posts... non, 69... euh, 70... m'enfin?!?!?!
Ze King of ze fauteuil roulant, guignard devant l'éternel !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 12897
Age : 48
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 15:13

  gille
as tu des loisirs et passions ?


Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : 650 Galak 2003
Masculin
Nombre de messages : 7713
Age : 44
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 18:04

salut Gilles 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Domy85
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 14532
Age : 67
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 18:21

Salut Gilles, bienvenu sur le forum.

En plus de savoir si t'aimes les clebs, il serait bon aussi de savoir si t'as fait le bon choix question couleur... As-tu pris couleur "tapette" ou couleur "costaud" ?...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon BeauBuBuBlack...

Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18840
Age : 57
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 20:32

Cool Cool
Putééééé avec une belle prez comme ça si t'obtiens pô tes accès ba veux bien m'taper l'cleps à roro mouaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 12897
Age : 48
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 20:49

Pauvre bête ..... Rolling Eyes


Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
FREDO27
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Blanc Milésime : 2014
Masculin
Nombre de messages : 3495
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Ven 23 Déc 2016 - 21:05

Bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : 650 Galak 2003
Masculin
Nombre de messages : 7713
Age : 44
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:26

le ch'pat a écrit:
Cool Cool
Putééééé avec une belle prez comme ça si t'obtiens pô tes accès ba veux bien m'taper l'cleps à roro mouaaaaaaa !!!!
tu la ramene beaucoup    viens le voir il est en pleine forme en ce moment Smile , m a fait cavaler 15mn hier il s est barré sur la plage 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18840
Age : 57
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:30

rorobocci a écrit:
le ch'pat a écrit:
Cool Cool
Putééééé avec une belle prez comme ça si t'obtiens pô tes accès ba veux bien m'taper l'cleps à roro mouaaaaaaa !!!!
, m a fait cavaler 15mn hier il s est barré sur la plage 

C'est bien fait pour ta guééééééééle lol!  c'est pour toutes les counasseries que tu raconte !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : 650 Galak 2003
Masculin
Nombre de messages : 7713
Age : 44
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:43

ouai bah arrete de pourrir le post de Gilles qui n a pas encore eu ses acces Smile 

allé Gilles t es du 94 donc t es un mec bien Smile , c est quoi ta passion a part le val de marne ? 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18840
Age : 57
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:50

rorobocci a écrit:
ouai bah arrete de pourrir le post de Gilles qui n a pas encore eu ses acces Smile 


Ca va venir ça va venir Cool  y a pô tous les critères exigés mais c'est tellement peu important et vu que sa prez est bien sympa, ça ne saurait tarder !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
avatar

Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 12897
Age : 48
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:55

Juste loisirs et/ ou passion pour dire un truc perso et ca va le faire . 
Si il veut parler de sa famille et de son taf  Pour lequel il s'acharne pour gagner sa pitance , on ne l'empêchera pas ....   lol!


Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 18840
Age : 57
Localisation : RP
Prénom : patrick
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Sam 24 Déc 2016 - 12:58

allé Gillounet, la balle est dans ton camp !!! Cool Cool Cool

Roro, j'ai bien dis " dans ton camp "  !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
avatar

Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 BLANC
Masculin
Nombre de messages : 13492
Age : 69
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël

Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   Dim 25 Déc 2016 - 14:49

Gilles
sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, suis tt nouvo arrivé chez Burgman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour a tous amis Motard !
» Re-Bonjour à tous et à toutes ! Retour :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: