Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche Jonction arrière noir mat Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Cherche Jonction arrière noir mat Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Cherche Jonction arrière noir mat EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Cherche Jonction arrière noir mat Vote_lcap70%Cherche Jonction arrière noir mat Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Cherche Jonction arrière noir mat Vote_lcap11%Cherche Jonction arrière noir mat Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Cherche Jonction arrière noir mat Vote_lcap19%Cherche Jonction arrière noir mat Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Jonction arrière noir mat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slya
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 k8
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : paris 18
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptySam 3 Sep 2016 - 15:17

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une jonction arrière (carénage arrière situé en fin de selle avec inscription suzuki dessus) pour un burgman 125 noir mat executive de 2008. Je ne trouve rien sur le net.
Si vous avez un plan pièce d'occasion ou même lien pour commander en neuf, je suis preneur. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptySam 3 Sep 2016 - 15:39

celui ci ?

Cherche Jonction arrière noir mat 524_su10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptySam 3 Sep 2016 - 21:44

Salut Sylvain,

sais tu que depuis 2009, tu n'as pas terminé ta présentation.......... 2 messages à ton actif .......... Cherche Jonction arrière noir mat 943799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptySam 3 Sep 2016 - 22:30

Pas très causant le p'tit gars en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
slya
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 k8
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : paris 18
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:21

Merci Rorobocci, c'est le même mais en noir mat, j'ai fait tous les sites de ventes d'occasions mais rien.
Quelqu'un connait une casse en ile de france ou un site fiable pour commander?
Merci Pifou pour le rappel, je ne viens que très rarement sur le forum, en effet, très peu de problème avec mon burgman. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:23

je l ai trouvé sur ebay Wink donc tappe carenage jonction burgman 125 sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:13

Dit donc Sylvain , ça ne serait pas trop de te demander de finir ta Prez afin que l'on puisse valider tes accès ! Twisted Evil
Tu pourras ensuite demander de l'aide Cherche Jonction arrière noir mat 259415


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
slya
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 k8
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : paris 18
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:45

Je ne savais pas qu'il fallait absolument terminer sa fiche de rentrée scolaire pour demander une question tous les 4 ans....Alors je vais à la celle tous les matins vers 7h15...
Bref, merci Rorobocci, je surveille ebay aussi.
Pour le reste on ne va pas se prendre la tête avec avec ce que je trouve être du superflu pour les personnes comme moi qui ne sont pas des passionnés de burgman.
J'avais juste besoin d'un conseil, je pense que tout le monde s'en fou de savoir qui est le gars derrière l'ordi qui vient poser SA question une fois par décennie. Pour les actifs je comprend.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:50

perso c est apres le café puis a midi et enfin apres manger le soir  lol! on m appel aussi " le canard "
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:15

Tu vois RoRo t'es en train de casser l'métier là... Le jeune homme y dit qu'on le fait chier à lui poser des questions... Mais lui y demande pô si ça nous fait chier de lui répondre... Sinon c'est pô grave hein...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Cherche Jonction arrière noir mat Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:16

slya a écrit:
....
Pour le reste on ne va pas se prendre la tête avec avec ce que je trouve être du superflu pour les personnes comme moi qui ne sont pas des passionnés de burgman.
.......

ouais! .... moi aussi je m'en tape des burgmans ......
Cherche Jonction arrière noir mat 391581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:18

Domy85 a écrit:
.....
Sinon c'est pô grave hein...

oué, oué .....

Cherche Jonction arrière noir mat 943799

Cherche Jonction arrière noir mat 82506
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:33

Domy85 a écrit:
Tu vois RoRo t'es en train de casser l'métier là... Le jeune homme y dit qu'on le fait chier à lui poser des questions... Mais lui y demande pô si ça nous fait chier de lui répondre... Sinon c'est pô grave hein...
ouai c est pas faux sur le fait que le monsieur estime ne pas a  avoir de temps a perdre a s inscrire proprement sur le fofo alors que d autre en perdre a l aider Smile 
c est de cela dont tu parles Domy Smile 
dans ce cas precis on ne parlera pas de " metier" mais d "education" Smile 
il a remercié pour la presta mais en effet il ne se pliera pas a s inscrire sur le forum 
je suis de ceux qui laisse toujours UNE chance sans rien demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:12

Rodolphe , tu fais chier à changer tes avatars mais prendre celui de domy , la t'es vraiment casse couilles ..... Laughing


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:29

Je suis un peu énervé que ce mec nous prennent pour des cons 
" je prends les infos et je vous enmerdes "
Je souhaiterai qu on arrête de dépanner des types qui ne se donnent même pas la peine de s'inscrire !
C'est un forum de partage , ceux qui viennent juste pour piocher les infos le font avec plus de tact ... Cherche Jonction arrière noir mat 789118


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:38

slya a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait absolument terminer sa fiche de rentrée scolaire pour demander une question tous les 4 ans....Alors je vais à la celle tous les matins vers 7h15...
Bref, merci Rorobocci, je surveille ebay aussi.
Pour le reste on ne va pas se prendre la tête avec avec ce que je trouve être du superflu pour les personnes comme moi qui ne sont pas des passionnés de burgman.
J'avais juste besoin d'un conseil, je pense que tout le monde s'en fou de savoir qui est le gars derrière l'ordi qui vient poser SA question une fois par décennie. Pour les actifs je comprend.
Merci.

Ce que je trouve superflu c'est de perdre du temps pour toi à te dépanner !
Reviens quand tu seras dans la merde, je me ferai un plaisir de te répondre . Cherche Jonction arrière noir mat 585345


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15475
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:51

ok Sad c est bon Sad  c etait juste pour aider Domy a trouver l auteur des tags Sad  ok je change pffffffffffff arfffffffffffff  et pi Ludo au fait Smile j amais tu reponds aux MP et paf dans ta bouche  Cherche Jonction arrière noir mat 822335
Revenir en haut Aller en bas
slya
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125 k8
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : paris 18
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 04/09/2009

Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:53

Monsieur le modérateur adoré !
Je ne prend personne pour un con ici, j'ai usé de la politesse pour poser ma question.
Par contre le "Dit donc Sylvain , ça ne serait pas trop de te demander de finir ta Prez afin que l'on puisse valider tes accès ! Cherche Jonction arrière noir mat Icon_twisted"....ouais je trouve ça agréssif. J'ai l'impression de ne pas avoir fini mon assiette de petits pois.
Quand je clique sur mon profil, toutes les infos semblent être renseignées, je ne vois pas quoi faire de plus.
Je suis sur d'autres forum et je n'envoie pas balader un mec qui à juste besoin d'une réponse tant qu'il respecte "les forumeurs" par les formules de politesse de base.
J'ai le droit de trouver ça inutile de connaitre le profil d'une personne qui ne fera la causette avec tout le monde qu'une fois tout les dix ans.
Bref, pas de soucis, merci à Rorobocci de m'avoir répondu. Tchao cacao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:29

slya a écrit:
....... Bref, pas de soucis, merci à Rorobocci de m'avoir répondu. Tchao cacao !
Bonjour Sylvain, tu as eu une réponse qui te convient. On peut donc verrouiller ce post avant que cela devienne du grand n'importe quoi.
A l'avenir, si tu souhaites reprendre contact n'oublie pas la case présentation :
https://www.burgman-mania.com/f10-presentation-des-membres
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jonction arrière noir mat Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jonction arrière noir mat   Cherche Jonction arrière noir mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jonction arrière noir mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] cache arrière noir 2008
» Cherche dosseret arrière burgman 650
» Cherche cache arrière pour Burg 400 K9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 125/200-
Sauter vers: