Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation et demande d'aide Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
présentation et demande d'aide Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
présentation et demande d'aide EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
présentation et demande d'aide EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
présentation et demande d'aide EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
présentation et demande d'aide EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
présentation et demande d'aide EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
présentation et demande d'aide EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
présentation et demande d'aide EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
présentation et demande d'aide EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
présentation et demande d'aide EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
présentation et demande d'aide Vote_lcap70%présentation et demande d'aide Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
présentation et demande d'aide Vote_lcap11%présentation et demande d'aide Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
présentation et demande d'aide Vote_lcap19%présentation et demande d'aide Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation et demande d'aide

Aller en bas 
+4
VIKING0204
le ch'pat
rorobocci
pasfastoche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:25

Bonsoir a tous, je suis rémi 35 ans de toulon, je possède un burgman 125 1er modèle depuis une dizaine d'année.
Je viens de laisser les clés a l’intérieur du coffre (c'est la première et j’espère la derniere fois que cela m'arrive), et j'aimerai qu'une âme charitable me donne une astuce afin d’éviter de faire le sagouin et d’abîmer la serrure.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:34

salut Rémi et  présentation et demande d'aide 247947 

les petits hommes vert ne sont a priori pas dans le coin mais ne devraient pas tarder Smile 
le but du jeu est comme tu l imagine de chopper le cable et tirer dessus ,ce qui implique de trouver l endroit ou il passe afin de tirer dessus .tout le monde sait que ce cable part du neiman et jusqu a la serrure de selle et donc cela te donne 2 endroits ou intervenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:39

Bon, je te remercie déjà de me répondre, mais pour ne pas tourner autour du pot pendant un petit moment je te précises juste que je suis devant mon scoot, qu'il fait nuit et que ma mère m'a doté de 2 mains gauche (si ce n'est des pieds); je discuterais volontiers après avoir réussi à ouvrir, surtout que ca m'ennuierait de laisser le scoot ou il se trouve.

MERCI ROROBOCCI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:52

J'ai une idée mais je n'en suis pas certain, si tu peux me confirmer : enlever le cash au niveau de la serrure avant?
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:04

selon les models tu peux passer soit en deposant la face avant (le tablier plastique ) soit par la jupe du feu arriere . prend une torche electrique et scrute via l arriere et l avant si tu vois passer ce cable et trouve l endroit ou passer ta main afin de le chopper .
suis pas un pro des bubus 125 mais d une maniere generale le tout est de trouver le cable d ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:21

Ok je vais tenter je te remercie, super sympa!!!!! une dernière question la jupe du feu arrière, c est le cash sous le feu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:27

présentation et demande d'aide 363594  Rémi
et  présentation et demande d'aide 279296  sur le forum si tu es intéressé par ce dernier.

PS : Pour obtenir tes accès, tu devras nous préciser si tu as un job et des passions ??? Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
présentation et demande d'aide Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:24

présentation et demande d'aide 279296 Cool Cool


présentation et demande d'aide Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


présentation et demande d'aide Bbb210 présentation et demande d'aide Logo_r12 présentation et demande d'aide Logo_b10 présentation et demande d'aide Logo10 présentation et demande d'aide Pinslo10
présentation et demande d'aide Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
VIKING0204
Burgman Maniac
Burgman Maniac
VIKING0204


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9
Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : nulle part et partout
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/03/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:28

salut Rémi , je pense que ta du arriver a l'ouvrir mais en tout cas je pense que sa dois être assez galère sans matos et dans le noir

tient nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:17

VIKING0204 a écrit:
salut Rémi , je pense que ta du arriver a l'ouvrir mais en tout cas je pense que sa dois être assez galère sans matos et dans le noir

tient nous au jus
il s est peut etre fait serrer et ils lui ont mes les pinces présentation et demande d'aide 822335
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:14

Bonjour, je n'ai pas réussi hier soir, je n'y voyais pas grand chose, j'y retourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:24

présentation et demande d'aide 279296 présentation et demande d'aide 247947

regardes google" ouvrir coffre sans clef  burgman 125"


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:58

Effectivement pas très compliqué (Suite retirée par modérateur : Pifou)
Un grand merci a rorobocci!
Revenir en haut Aller en bas
pasfastoche
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : toulon
Prénom : rémi
Date d'inscription : 25/08/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:03

Je profite de mon inscription pour poser une autre question, c'est un moteur 2 temps ou 4 temps; et quelle type d'huile pour un 125 de 2005?
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:20

salut Rémi Smile n oublis pas la demande de Pifou Smile un job ?? des passions ?? 

c est un moteur 4 temps sur ton 125 Smile comme pour les tondeuses a gazon Smile l huile est dans le bas moteur pas comme sur les 2 temps ou elle se melange a l essence 
10w40 ca ira tres bien pour ta tondeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:45

Un petit rappel à tous :
C'est une rubrique présentation !!!!!
Une fois la Prez faite et validé , le nouveau membre pourra posé les questions au bon endroit .
Ce qui permettra d'être aider et aidera les futur membre .
Vous êtes en train d aider une personne à prendre un objet dans un coffre alors qu il n a pas ses clef en sa pocession .
Son histoire est certainement vrai mais peut être pas......


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:37

ok chef  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:04

rorobocci a écrit:
ok chef  Smile


présentation et demande d'aide 662915 faillot  présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:24

Bonjour et Bienvenue,

Je vais partir sur la même idée que Ludo; Ici c'est uniquement pour se présenter, quand ce sera fait, tu pourras ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:26

FREDO27 a écrit:
Bonjour et Bienvenue,

Je vais partir sur la même idée que Ludo; Ici c'est uniquement pour se présenter, quand ce sera fait, tu pourras ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink


ben il a raison Rodolphe  je plaisante bien sûr  présentation et demande d'aide 662915 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:01

FREDO27 a écrit:
Bonjour et Bienvenue,

Je vais partir sur la même idée que Ludo; Ici c'est uniquement pour se présenter, quand ce sera fait, tu pourras ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink
ok chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:06

rorobocci a écrit:
FREDO27 a écrit:
Bonjour et Bienvenue,

Je vais partir sur la même idée que Ludo; Ici c'est uniquement pour se présenter, quand ce sera fait, tu pourras ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink
ok chef Smile


présentation et demande d'aide 662915+2  faillot   présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506


non là tu exagères deux fois, pire qu'à l'armée "  présentation et demande d'aide 180178


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
VIKING0204
Burgman Maniac
Burgman Maniac
VIKING0204


Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9
Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : nulle part et partout
Prénom : yves
Date d'inscription : 07/03/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:30

ludo a pas tort lol! et le chef a toujours raison présentation et demande d'aide 822335 présentation et demande d'aide 822335 hein chef présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178
Revenir en haut Aller en bas
papybiker57
Middle Burgman
Middle Burgman
papybiker57


Autre scoot ou moto : burgman 400 K8
Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 65
Localisation : metz
Prénom : Cyril
Date d'inscription : 10/05/2016

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:31

VIKING0204 a écrit:
ludo a pas tort lol! et le chef a toujours raison présentation et demande d'aide 822335 présentation et demande d'aide 822335 hein chef présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178 présentation et demande d'aide 180178


+3 faillot  présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506 présentation et demande d'aide 82506


mais il est vrai qu'il existe des règles a respecter


Par la moto, on vit dans les espaces traversés, alors qu’avec une voiture on vit dans une bulle qui traverse les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
rorobocci
Modo ZR
Modo ZR
rorobocci


Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 51
Localisation : val de marne
Prénom : Rodolphe



Date d'inscription : 16/07/2013

présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:59

bon cela me taraudait Smile et puis a force d ecrire "ok chef" me suis dit" mais au fait j ai jamais essayé sur le 650 Smile "donc voilà ca c est fait Smile 

au final par l avant trop long pffffffffff par le cache feu arriere impossible sur le 650 Smile donc je suis passé parrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile ............pas le droit ici je colle la video du tuto au rayon aproprié chef Smile 
comme ca il y aura un tuto pour ouvrir en 10 secondes cette satané selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide   présentation et demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et petite demande.....
» Présentation initiale et première demande !!
» demande d' accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: