|
| Auteur | Message |
|---|
hgang Baby Burgman

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation:: punta cana rep dom caraibean style En quoi roulez vous:: burgman 650 Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 15:19 | |
| franchement jen pouvais plus le r6 c bien mais kan on a goute a ce bb de merde tout nous lasse c claire je me mamuse bien avec la petite tigresse de yam mais la ca y est c officielle le 8 juillet je repose mon cul sur mon bb jen reve tout les jours lol son son me manke trop obliger petit tour a paname voir les amis je pense ke je passerais dire un petit bonjour au chinois sinon je c kil a etait un peut habimes lannee derniere dans le transport ki aurait des site pour 650 pour des accessoire au top style feu arriere led blanc etc ca serait cool ok bon je vous dis tous a la semaine prochaine je suis partant pour tou trip si kelkun et partant moi je suis partout lol :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: RIDE OR DIE CARIBEAN STYYYYYYYYYLLEEEEEEE:lol!: |
|
 | |
bigbok Admin

Nombre de messages: 7740 Age: 39 Localisation:: 91(01) En quoi roulez vous:: BB 650 Executive Prénom: Michel Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 15:44 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous  Par contre, pour nous faciliter la lecture, pense à faire des sauts de lignes et à mettre des virgules. En gros, si tu pouvait faire un petit effort de ponctuation, et surtout ne pas utiliser de langage sms, ça serai plus sympa pour tout le monde  Pour en revenir à ton Burg, t'a intérêt à faire péter les photos dès que tu l'as !!!! Au faite, quand on est :1-fanBB650: , on y reviens forcément :icon_thumleft: @+ |
|
 | |
papa_PoPeYe_ Modérateur

Nombre de messages: 5587 Age: 50 Localisation:: Hérault (34) limite Gard (30) En quoi roulez vous:: BB400 K9 Prénom: Thierry Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 17:16 | |
| Oula, dur dur la lecture et la compréhension. S'il te plaît, fais un petit effort   BB650 gue, BB200, BB400Z, BB650 exe, BB125, BB400 Vérin de selle PM7 250, double codes Philips Vision, bulle GIVI Airflow. 22000km |
|
 | |
Burg78 Modérateur

Nombre de messages: 4193 Age: 31 Localisation:: 78 En quoi roulez vous:: Burgman 125 K9 Prénom: Manu Date d'inscription: 23/09/2008
 | |
 | |
David 45 Middle Burgman

Nombre de messages: 490 Age: 44 Localisation:: Fleury les Aubrais (45) En quoi roulez vous:: BURGMAN 400 EXECUTIVE Prénom: David Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 17:50 | |
| | hgang a écrit: | franchement jen pouvais plus le r6 c bien mais kan on a goute a ce bb de merde tout nous lasse c claire je me mamuse bien avec la petite tigresse de yam mais la ca y est c officielle le 8 juillet je repose mon cul sur mon bb jen reve tout les jours lol son son me manke trop obliger petit tour a paname voir les amis je pense ke je passerais dire un petit bonjour au chinois sinon je c kil a etait un peut habimes lannee derniere dans le transport ki aurait des site pour 650 pour des accessoire au top style feu arriere led blanc etc ca serait cool ok bon je vous dis tous a la semaine prochaine je suis partant pour tou trip si kelkun et partant moi je suis partout lol :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: RIDE OR DIE CARIBEAN STYYYYYYYYYLLEEEEEEE:lol!: |
C est pas faux (hein Manu??) |
|
 | |
Burg78 Modérateur

Nombre de messages: 4193 Age: 31 Localisation:: 78 En quoi roulez vous:: Burgman 125 K9 Prénom: Manu Date d'inscription: 23/09/2008
 | |
 | |
burg94 Modérateur

Nombre de messages: 2052 Age: 42 Localisation:: 94 Mandres les roses En quoi roulez vous:: Burgman 650 K7 executive Prénom: Emmanuel Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 18:08 | |
| Salut a toi cela fait longtemps que l'on ne ta pas lu. faut dire que tu habite loin  Michel en cherchant sur le forum tu devrais retrouver un post avec les tofs de son scoot @+ |
|
 | |
Burg78 Modérateur

| |
 | |
bigbok Admin

Nombre de messages: 7740 Age: 39 Localisation:: 91(01) En quoi roulez vous:: BB 650 Executive Prénom: Michel Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 21:27 | |
| |
|
 | |
hgang Baby Burgman

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation:: punta cana rep dom caraibean style En quoi roulez vous:: burgman 650 Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: EN REVE DEPUIS 1 ANS Ven 3 Juil - 23:56 | |
| slt a tous mdr je vois ke jai toujours des fans de mon ecriture oh les vieux faut vivre avec son temps les histoire de syntaxe et tous ca on sen fout ou peut etre ke c un forum de grammaire mdr bon si certain on le coeur pour je pense passer une petit journer sur paris javiserais histoire de depoussierer le bb vu ke ca fais un an kil est dans un garage ca en ferais chier plus dun retour a la vie en communaute ca va me faire bizarre we punta cana c bien mais en moto c pourri ya plein de trou partout sur la route don les parasien je vous donnerais surement un petit rdv are you ready caribean styyyyyylllle :afro: |
|
 | |
|