Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Agur Jaunak
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:39 par bgnarnaud

» Présentation
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_lcap70%Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_lcap11%Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_lcap19%Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation après changement de Pseudo

Aller en bas 
+7
bigbok
ludo66
domburg
Domy85
le ch'pat
NanSYM
TITI34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:49

Voici les retours après une centaine de bornes:
Le -:
Protection de la bulle décevante, je vais me commander un déflecteur MRA, ça devrait le faire.
Gros remous au niveau des mollets, en espérant qu'ils pensent à des déflecteurs.
Boutons changement conso, T° etc.. difficilement accessible.
Manque indicateur de T°.
Commodo clignotant un peu haut.
Poignées de frein non réglables, limite trop ouvert pour mes mains.
Angle d'ouverture de la selle trop faible.
Place sous la selle juste, mon modulable rentre juste, alors, avec un jet....je doute et comme je l'ai déjà dit, pas de séparation, donc, tout retombe en bas.
Le débéquillage de la centrale est pas facile.
Manque d'allonge, 140/145 en limite zone rouge (Oui, c'est déjà au dessus des limites autorisées, je sais).

Tous ces défauts (à mon avis) ne sont pas rédhibitoires, facilement améliorables.........c'est dommage.

les + (pour moi):
Look
Position de conduite.
Tenue de route et amortissement (beau travail sur l'AR).
Confort et hauteur de la selle (merci d'avoir pensé aux petits), les 2 pieds à plat pour 1m70.
Excellent éclairage malgré les accès réglages pas trop accessibles (mais une fois réglé, on y revient plus).
Bon freinage.
Bon couple et bonnes reprises (tout est relatif, ça reste un 400).

En résumé, il y a plus de - que de +, mais ce n'ai pas grave, seulement dommage de ne pas y avoir travaillé.
Enfin, je ne regrette pas l'achat malgré quelques désagréments, je l'aime déjà et vais apprendre à l'apprécier davantage.


Dernière édition par TITI34 le Mer 25 Oct 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:54

Tite boulette


Dernière édition par TITI34 le Mer 25 Oct 2017 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:53

Merci pour ces infos. Présentation après changement de Pseudo - Page 2 708480
Les équipementiers d'accessoires auront encore du travail pour notre confort confused
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14856
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:53

TITI34 a écrit:
140/145 en limite zone rouge
Tu parles de vitesse "compteur" ou de vitesse réelle? De mémoire, mon 400 était plutôt à 160/165 "compteur" en limite zône rouge, ce qui, compte tenu de l'exagération de 8/9 % de son compteur, correspondait à environ 146/150 km/h réels


Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Bbb210 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo_r11 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Pinslo10 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo_d10 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 7:28

Non non, pas d'erreur, de vitesse compteur, et effectivement, il est donné pour cette vitesse là.
Sinon, oui, je me souviens de mon ancien 400 avec des 160/165 compteur, mais il tanguait pas mal, limite dangereux.
La, à 140............un rail.
Peut-être qu'avec un vario, il prendra 10/15 de mieux, pas pour aller plus vite mais pour baisser le régime moteur à même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:00

Déjà 200km au compteur, 3,6L/100 d'après l'ordi, correct.
Ce matin, vent sur Montpellier, l'engin y est très peu sensible, je me souviens du 650, par grand vent, c'était infernale.
Je le repète, la bulle est vraiment trop basse, remous au niveau de la gorge, c'est pas bon ça!
Enfin, le déflecteur MRA est en route, j'ai reçu un mail, je devrais l'avoir début de semaine prochaine.
Sinon, franchement, quel régal ce moteur et ce confort aussi. Si je voulais être pointilleux, la selle un peu plus large Monsieur SUZUKI, mais bon!
Et pas d'affichage de T°, ça manque aussi, mais pas trop grave, 3/4km devraient suffire pour chauffer la bête.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:44

Hier, j'ai troqué pendant une quarantaine de km ça:
900 Bonneville cup
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Mini_296170P201710291102351

Eh bien, je peux vous dire que ce n'est plus pour moi, du moins avec ce type de guidon, bobo les poignets, sinon, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:06

Première accessoirisation, déflecteur:
J'ai pris ce modèle

https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-deflecteur-x-creen-facilement-reglable-avec-abe/10008895?list=
Un peu cher, mais de qualité.
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Mini_765563P201710301923501
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Mini_272653P201710301924241
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Mini_922189P201710301924361
Donc, premier test ce matin (ça piquait sur Montpellier), j'ai senti une différence au niveau du casque, mais sans plus, il me faut trouver le bon réglage.
Vu la taille et la multitudes de réglages possibles, je vais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:26

Normalement ce genre d'article (qui porte un nom dont je ne me souviens plus) est bien efficace Présentation après changement de Pseudo - Page 2 82792
Ce qu'il y a de bizarre, on dirait que le déflecteur est plus petit sur la 1ère photo que sur la dernière Présentation après changement de Pseudo - Page 2 993833
Tu as percé la bulle d'origine pour le montage ??
La bulle d'origine ne se plie pas en roulant ?? J'aurais peur qu'elle ne se casse à haute vitesse (90Km/h Cool )
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:46

Pifou a écrit:
Normalement ce genre d'article (qui porte un nom dont je ne me souviens plus) est bien efficace Présentation après changement de Pseudo - Page 2 82792  
Ce qu'il y a de bizarre, on dirait que le déflecteur est plus petit sur la 1ère photo que sur la dernière Présentation après changement de Pseudo - Page 2 993833
Tu as percé la bulle d'origine pour le montage ??
La bulle d'origine ne se plie pas en roulant ?? J'aurais peur qu'elle ne se casse à haute vitesse (90Km/h Cool  )

- Bahhhhh, le nom c'est DEFLECTEUR tout simplement.
- Pour la taille sur les photos, c'est un effet d'optique.
- Oui, j'ai percé la bulle (gabarit fourni) courte et rigide, donc aucune crainte.
- Et non, ce matin, j'ai fait un tit 130 (chutttt, j'suis en rodage), RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:16

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:07

Déjà 500 km passés et toujours autant de plaisir.
La jauge comprend 5 barres:
1ière éteinte à 70km
2ième à 150
3ième à 200
4ième à 250
il restait la 5ième mais la pompe clignotait.
J'ai fait le plein ce matin à 271km, j'ai mis 11.5L soit 4.2L/100, l'ODB m'affichait 3.7L/100, à surveiller.
Ce qui laisse 300km d'autonomie sans avoir trop de souci.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:27

TITI34 a écrit:
......soit 4.2L/100,......
Je trouve que c'est pas mal quand même !!!! méfiance pour les 300Km pale
Mon 650 à une moyenne de 4,17 l/100Km sur 11000 Km.
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:38

4,17 c'est remarquable.
Pour avoir eu 2 650, j'étais plus autour des 6l. Mais attendons d'avantage de km qu'il se rode.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22329
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 1:21

TITI34 a écrit:
J'ai fait le plein ce matin à 271km, j'ai mis 11.5L soit 4.2L/100, l'ODB m'affichait 3.7L/100, à surveiller.
Ce qui laisse 300km d'autonomie sans avoir trop de souci.
A bientôt

C'est curieux Présentation après changement de Pseudo - Page 2 993833  sur tous les bubus la conso affichée à l'ODB est plus élevé d'environ 0,6l par rapport à la conso réelle !  Cool Cool

Hors sur le tien, si il y a pas d'erreur dans tes infos, c'est l'inverse, ta conso réelle est plus élevée que celle de l'ODB !!! Cool Cool Cool


Pour info, avec ta réserve tu peux faire entre 50 et 90 KMS selon ta conduite Cool je suis même à peu près sûr que tu dois pouvoir atteindre les 100 bornes en conduite hyper cool !!! Cool


Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Bbb210 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo_r12 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo_b10 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Logo10 Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Pinslo10
Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
TITI34
Little Burgman
Little Burgman
TITI34


Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Montpellier
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:30

50 km oui, puisqu'il restait 2L, après, la poussette.
Ben, je confirmerai lors du prochain plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:11

Pour faire un test, il est prudent d'emporter un petit jerrycan d’essence ; c'est lourd à pousser, un Burg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman


Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 55
Localisation : 42 Saint-Etienne
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:42

A quel prix tu l'as touché? Parce qu'à 7999 €, ils peuvent toujours se brosser chez Suzuki pour que je l'achète !


OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootersenbalade.com
Contenu sponsorisé





Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation après changement de Pseudo   Présentation après changement de Pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation après changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus rien après un changement de batterie !!!
» presentation des membres
» changement de burgman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: