Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde !!
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

» Hello à Tous
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:18 par Patounet

» Bonjour les "Burgmanistes"
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:16 par Patounet

» présentation
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:13 par bgnarnaud

» Chauffe moteur
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:21 par Team Manager

» Ne démarre pas mais compression
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_lcap70%Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_lcap11%Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_lcap19%Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur

Aller en bas 
+9
BXIII
janloup
ptitvendeen
NanSYM
le ch'pat
Domy85
eddy59
ludo66
daviaduc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daviaduc
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : kawazaki 1000 gtr
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : senezergues
Prénom : David
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:32

Bonjour,

Je suis motard, j'ai actuellement une kawasaki 1000 gtr de 1991.

Marié, père de 2 petites filles de 9 et 7 ans, je bosse dans l'informatique.

Je vis dans le Cantal qui est une super région pour le 2 roues.

J'aime cuisiner et c'est pour cela que la kawa est bien pratique pour traîner ma grosse carcasse.

J'envisage de passer sur maxi scooter et j'avoue que sur le papier le burgman me fait de l'oeil. Puissance - mains et fesses chauffés - bagagerie...

J'ai vu plein de modèle accessible à partir de 20000 km et 3000-3500 €.

Le problème c'est la fiabilité de l'engin, j'ai lu les problèmes rencontrés avec le CVT.

Certains ont eu des soucis avec même en changeant la vis fréquemment de façon préventive.

Ce problème interdirait l'utilisation du mode power ou séquentiel.

J'ai pas envie de faire une erreur à 3000€.

Si vous pouviez me donner votre avis.

D'avance merci.


Dernière édition par daviaduc le Mar 6 Jan 2015 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:59

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 8718
Tu auras plein de conseil et tu pourras te faire ton avis par toi même en parcourant les topics ouvert à ce sujet des qu un modo validera tes accès !
Mais pour cela il faut nous en dire un petit peu plus sur toi.
Famille, travail , loisir passion ......
A toi de jouer !  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 585345


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:10

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 943799


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 318358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:21

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594  David
et  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296  sur le forum

A mon avis, ta présentation n'est pas assez détaillée pour qu'un modérateur ouvre tes accès.
Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle :  

ICI  me semble important pour parfaire ta présentation.

En gros : tu as une vie de famille, un métier, des passions ???

A +
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:26

Pifou a écrit:
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594  David
et  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296  sur le forum

A mon avis, ta présentation n'est pas assez détaillée pour qu'un modérateur ouvre tes accès.
Clique sur le bouton "éditer" de ton 1er message et lâche toi ; si tu veux un modèle :  

ICI  me semble important pour parfaire ta présentation.

En gros : tu as une vie de famille, un métier, des passions ???

A +
Quand t auras fini de répéter bêtement ce que j'dis intelligemment .......
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 800798 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 800798
Ça va mon pifounet ? Tu t es remis des festivités ?  lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:35

Salut Ludo,

il y a tellement de membres qui ne comprennent rien en ce moment que nous ne sommes pas trop de 2 pour expliquer ; et puis, moi, il va me croire, je pourrais être son père !!! Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 800798

En ce qui concerne les festivités (merci de te préoccuper de ma santé), je n'ai pas fait d'excès tout en occultant le régime que je devrais faire.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:53

Pifou a écrit:
et puis, moi, il va me croire, je pourrais être son père !!! Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 800798
QU EST QUI TE DIT QU IL ECOUTE SON PERE ?   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 82506

En ce qui concerne les festivités (merci de te préoccuper de ma santé), je n'ai pas fait d'excès tout en occultant le régime que je devrais faire.... cheers
petit cachotier,j'savais pas que t'avais la même cantine que yan !   lol!


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:10

Salut David, bienvenu sur le forum.

La CVT est un vaste sujet qui ne frappe qu'une (toute) petite minorité de BigBurg et encore dans des conditions d'emploi très... particulières si l'on excepte la mauvais sort...

Il y a bien plus de burgmaniens satisfaits de leurs machines que d'insatisfaits. Après, et c'est pas particulier aux utilisateurs de nos bubus, les gens insatisfaits font beaucoup plus de bruit que les utilisateurs satisfaits (sauf sur ce fofo...) même si ils ont maltraités leurs brèle. Ils ont le plus grand mal à admettre qu'ils ont largement leur part de responsabilité dans leurs problèmes.

En attendant, le (faux) problème semble s'estomper avec les différentes mises à jours et optimisations opérées par Suzuki.

Tu essaieras de te faire ton point de vue à la lecture des différents posts qui traitent de ce sujet...

Bonne année à toi et à ta famille...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
daviaduc
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : kawazaki 1000 gtr
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : senezergues
Prénom : David
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:13

Excusez moi, j'ai fait le message à l'arrache pendant une courte pause.

J'ai corrigé le tire.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:57

Pifou a écrit:
Salut Ludo,

il y a tellement de membres qui ne comprennent rien en ce moment que nous ne sommes pas trop de 2 pour expliquer

Mé non, ils comprennent lol!  c'est toi qui t'exprime mal !!!! lol!
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296  David chez les frappadingues !!! Laughing Laughing


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Bbb210 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_r12 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_b10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Pinslo10
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:51

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594 David
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296 sur le forum


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Bbb210 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_r11 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Pinslo10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_d10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:27

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594  et  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296 David !

daviaduc a écrit:
Excusez moi, j'ai fait le message à l'arrache pendant une courte pause.

J'ai corrigé le tire.

Ce coup-ci tu as touché plein centre...... Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 529617     Accès validés !

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
daviaduc
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : kawazaki 1000 gtr
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : senezergues
Prénom : David
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
janloup
Little Burgman
Little Burgman
janloup


Autre scoot ou moto : fazer 1000
Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 77
Prénom : jean-louis
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:27

viens essayer le mien il va être a vendre
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296

mais 3.000 roros 20.000 bornes faut pas rêver quand même Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 662915
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:33

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594 David &  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 279296


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
graffiti86
Little Burgman
Little Burgman
graffiti86


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive ABS 2005 NOIR
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 86
Prénom : Didier
Date d'inscription : 23/08/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:42

bienvenue à toi, j'ai aussi des souvenirs d'un 1000 gtr, quelque peu transformé pour l'endurance, un truc sympa.


Don't worry be happy

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Bbb-bl10
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 6:51

-Bonjour et bienvenu sur le forum ! sympa la 1000 GTR .L'avantage du BB est la conduite cool sans passer les vitesses en ville ,le coffre énorme et surtout pas besoin d'une tenue motard pour circuler ,en gros il te suffit d'une veste et roule ,madame sera ravie de la large selle . Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 363594


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
daviaduc
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : kawazaki 1000 gtr
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : senezergues
Prénom : David
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:50

Complétement d'accord avec vous. La 1000 GTR est une moto attachante mais je cherche de la facilité et du confort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:06

ivo a écrit:
...
et surtout pas besoin d'une tenue motard pour circuler ,en gros il te suffit d'une veste et roule
...

Ah oui... c'est vrai que quand tu chutes, tu te fais moins mal... Heureusement que tu dis ça à un motard, sinon ce serait plus que ridicule...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:36

Je pense qu il voulait dire que  le scoot te permet de rouler en short et tong , ce qui est compliqué en moto !
C'est pas conseillé mais moi aussi je le fais pour les petits trajet .


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:43

-Je fais beaucoup de ville ,donc l'été ici bas ben fait trés chaud ! Puis faut rouler tout doucement ,alors je ne me vois pas chausser des chaussures et des jeans ..... confused 
-Par contre,froid ou chaud le casque est toujours sur la tête .... Twisted Evil


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:47

N'oublie pas quand tu tombera ,de plonger la tête la 1ère !  Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur 800798


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:35

Moi aussi depuis le bubu l'été c'est chemisette et pantacourt Cool  mais je suis très conscient des risques et à quoi je m'expose en cas de chute !!! Cool Cool

Même si les risques et les dégâts sont les mêmes en cas de chute, c'est très différents de rouler en scoot et tellement bon de rouler dans ces conditions l'été Cool  je trouve même que ça insite + à la ballade qu'à l'arsouille !!! Cool Cool


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Bbb210 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_r12 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_b10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Pinslo10
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:03

le ch'pat a écrit:
Moi aussi depuis le bubu l'été c'est chemisette et pantacourt Cool  mais je suis très conscient des risques et à quoi je m'expose en cas de chute !!! Cool Cool

Même si les risques et les dégâts sont les mêmes en cas de chute, c'est très différents de rouler en scoot et tellement bon de rouler dans ces conditions l'été Cool  je trouve même que ça insite + à la ballade qu'à l'arsouille !!! Cool Cool

Je suis bien d'accord avec vous les potos, mais c'est pô une raison pour l'encourager...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22370
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:20

Domy85 a écrit:
le ch'pat a écrit:
Moi aussi depuis le bubu l'été c'est chemisette et pantacourt Cool  mais je suis très conscient des risques et à quoi je m'expose en cas de chute !!! Cool Cool

Même si les risques et les dégâts sont les mêmes en cas de chute, c'est très différents de rouler en scoot et tellement bon de rouler dans ces conditions l'été Cool  je trouve même que ça insite + à la ballade qu'à l'arsouille !!! Cool Cool

Je suis bien d'accord avec vous les potos, mais c'est pô une raison pour l'encourager...

Ba on l'encourage pô, on lui explique simplement comment nous on voit les choses !!! Cool Cool
Je pense qu'à 39 ans il attends pô après nous pour savoir ce qu'il a à faire Cool  il se renseigne après il fait comme il le sent !!! Cool


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Bbb210 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_r12 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo_b10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Logo10 Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Pinslo10
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur   Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous, suis un potentiel acheteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,je suis un potentiel acheteur
» Bonjour a tous je suis nouveau
» Bonjour à tous, je suis nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: