Burgman Mania
Bienvenue sur
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_lcap70%Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_lcap11%Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_lcap19%Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?

Aller en bas 
+4
eddy59
ludo66
NanSYM
Marcogringo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:34

Bonjour,
 
je viens d'essayer un Suziki Burgman 125, pour éventuellement l'acheter. Le prix est en adéquation avec la cote du site "lacentrale" : 1700€ pour un modèle de 2009, 12000Km. Aucune rayure, il semble en très bon état, le vendeur m'inspire confiance.
 
Maintenant, le point négatif : à l'essai, en lâchant le guidon à 50Km/h, j'ai remarqué qu'il vire un peu à droite. Rien de gênant pour la conduite apparemment, le vendeur semblait sincère en me disant qu'il n'avait rien remarqué, que généralement il tenait son guidont (sage décision ;-) ). N'empêche, en lâchant, j'avais besoin de contre balancer un peu à gauche pour rouler droit.
 
D'après vous, ça peut dénoter un problème grave et je devrais chercher une autre occasion ? Je précise que, n'y connaissant pas grand chose en mécanique, je ne suis pas bien en mesure de vérifier par moi-même ce qui cloche...
 
Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:18

Vérifier pneu, fourche, amortisseur, ...


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbb210 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_r11 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Pinslo10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_d10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:21

Le problème c'est que je ne sais pas quoi vérifier sur ces éléments. Je ne sais pas comment ils sont censé être. Potentiellement, ça peut être un problème grave ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:22

c est comme le vélo,plus tu vas vite,plus ça file droit
a 50kmh, c est pas assez rapide et c est normal qu il parte a droite ou a gauche.
ce qui serait contrariant ,c est si il guidonait et pour conclure je suis d accord avec ton vendeur,les mains doivent tenir le guidon et les doiqts les poignees de freins


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:29

Oui, bien sûr, moi aussi je suis d'accord qu'il faut tenir son guidon. Mais j'avais lu quelque part que pour tester l'équilibrage, on pouvait comme ça, essayer de lâcher les poignées à 50Km/h pour voir s'il tient la direction. Il ne partait pas à gauche et à droite, mais seulement à droite, assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:32

ludo66 a écrit:

a 50kmh, c est pas assez rapide et c est normal qu il parte a droite ou a gauche.
Oui mais non : là il part toujours à droite! Sur le BB (et c'était pareil sur le 400) si je soulève un peu les mains, même à faible vitesse, le scoot reste droit. Seule exception : le jour où je n'avais posé qu'une seule valise latérale, le scoot partait du côté opposé si je lâchais le guidon.
@ Marco : es-tu obligé de compenser légérement avec le guidon pour rouler droit ou le guidon reste-t-il bien perpendiculaire à la roue?


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbb210 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_r11 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Pinslo10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_d10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:39

pour moi a 50kmh,on a pas asez de vitesse pour qu il file droit.
a confirmer par des possesseur de 125 !
sur mon 400 aussi je part a droite et quand j essaie de compenser je part a gauche,peut etre les affaires sous la selle y sont pour quelques choses.
mais cela ne me preocupe pas.je suis toujours en train de me concentrer a pas frotter dans les virages
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 259415 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 259415


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:42

NanSYM a écrit:
ludo66 a écrit:

a 50kmh, c est pas assez rapide et c est normal qu il parte a droite ou a gauche.
[...]
@ Marco : es-tu obligé de compenser légérement avec le guidon pour rouler droit ou le guidon reste-t-il bien perpendiculaire à la roue?
Hum, je dirais que le guidon restait droit, car en mettant mon poids sur la gauche pour compenser, il tenait bien le cap.
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:57

Bon, alors la fourche n'est pas en cause.


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbb210 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_r11 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Pinslo10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_d10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:03

Donc tu es d'accord avec moi que si ça tenait le cap, ça signifie que le guidon ne tournait pas tout seul ?
Et si oui, ça élimine la cause qui aurait pu être la plus gênante ?
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 75
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:13

Vérifie l'état (et la pression) du pneu. Scoot sur la béquille, fais tourner la roue avant et regarde si elle est voilée. Si elle grince ou s'arrête vite, voir les freins. Vérifier également son équilibrage.


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbb210 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_r11 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Pinslo10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_d10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:46

Mettre le portable à gauche pour équilibrer ?


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:55

ludo66 a écrit:
Mettre le portable à gauche pour équilibrer ?
Suspect  j'ai un doute !!! 
mais bon faudrait qu'il essaye !!


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 318358
Revenir en haut Aller en bas
Neo067
Middle Burgman
Middle Burgman
Neo067


Autre scoot ou moto : BBG 650 Exé L4 Grizou
Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Prénom : Paco
Date d'inscription : 21/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:32

Il a voté qui aux dernieres elections ? Hollande ou SarKo ?

Marcogringo a écrit:
... j'ai remarqué qu'il vire un peu à droite. ...
 
Merci d'avance pour vos lumières.

Le Pen c est pô possible car là il virerait FRANCHEMENT à DROITE  Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 822335

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 391581 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 995796


PS : Je vote pour un problème de pneu ou de freins


"Si tu roules comme l'éclair, tu auras un accident du tonnerre" 

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbg10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 318358 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbg10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 318358 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:13

ben moi, j'en sais rien!
va en essayer un autre pour voir.
si tu le sent pas, c'est que c'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:47

Prends un noiraud, je peux te garantir qu'à fond à 30km/h (en descente hein...)... y file droit... d'ailleurs un noiraud ne va que droit...

Et pour ce qui est de Sarko ou de Hollande l'un ou l'autre ça tire à droite... plus ou moins mais à droite quand même...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22357
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:53

Marcogringo a écrit:
Oui, bien sûr, moi aussi je suis d'accord qu'il faut tenir son guidon. Mais j'avais lu quelque part que pour tester l'équilibrage, on pouvait comme ça, essayer de lâcher les poignées à 50Km/h pour voir s'il tient la direction. Il ne partait pas à gauche et à droite, mais seulement à droite, assez clairement.

C'est pas parce-qu'il tire un peu d'un coté qu'il a un problème ton bubu Cool  il suffit que tu sois positionné un peu de travers sur sa selle pour qu'il tire d'un coté ou de l'autre !!! Cool Cool
Pour info tu peux diriger ton 2 roues sans tenir le guidon Cool et même en tant que passagé tu peux le diriger aussi Cool  pose la question à un moniteur moto-école !!! Cool Cool


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Bbb210 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_r12 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo_b10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Logo10 Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Pinslo10
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:29

Selon le cote où je range ma bite , il part à droite ou a gauche et quand on m a bien cassé les couilles il file droit !  Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 82506


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:15

Le guidon est droit ?


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 318358
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:04

Non tordu Laughing


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:23

ludo66 a écrit:
Selon le cote où je range ma bite , il part à droite ou a gauche et quand on m a bien cassé les couilles il file droit !  Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 82506
ludo66 a écrit:
Non tordu Laughing

Y a pô que le guidon qu'est tordu... des fois y part en vrille aussi...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
lynyrdpb
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Honda 1300 Pan European
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Lyon
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 09/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:22

Bonjour, ne pas oublier qu'en principe, les routes sont toujours un peu convexes (c'est pour ça que les pneus s'usent toujours plus vite sur la gauche que la droite) et donc, du fait de la faible vitesse, il est peut être normal que le scoot tire à droite. En fait, il va du côté le plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:38

enfin quelqu un de normal qui va tous démonter,bande de grand malade  lol! Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 15526810


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Marcogringo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : A pied, bientôt en Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lyon
Prénom : Marc
Date d'inscription : 13/11/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:57

Bon, après avoir essayé 3 autre Burgman, j'ai tous trouvé qu'ils tiraient à droite, donc :
- soit ça viens du modèle
- soit ça vient de moi, je ne suis plus lourd à droite qu'a gauche ou je conduits de travers
- soit lynyrdpb à raison et tous les deux roues peuvent tendre à ça sur les routes qui sont toutes converxes. ça me parait le plus probable.

En tout cas ça exclue le problème mécanique. Merci beaucoup à tous pour vos efforts et conseils.
Je vais chercher mon joli Burgman 2010 blanc nacré samedi prochain, je suis bien content Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
Modérateur
Modérateur
ludo66


Autre scoot ou moto : bmw f800r
Masculin
Nombre de messages : 13108
Age : 54
Localisation : perpignan
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 08/07/2014

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:16

Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? 136923


CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?   Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un Burgman d'occasion qui vire un peu de côté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Je viens d'acheter un Burgman 400 de 2005
» [VENDU] Dosseret Suzuki Burgman 650 en Parfait Etat
» ou acheter les pieces pour bubu125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: