Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» présentation
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyHier à 22:13 par rorobocci

» Bonjour les "Burgmanistes"
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyHier à 22:12 par rorobocci

» Hello à Tous
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyHier à 22:11 par rorobocci

» présentation
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:46 par le ch'pat

» nouveau
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:37 par la vieille

» Hello tout le monde
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:21 par la vieille

» Échange ligne leovince contre origine
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:09 par mathieu111

» Presentation
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:06 par le ch'pat

» Bonjour tout le monde !!
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par Mourad71000

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_lcap70%Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_lcap11%Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_lcap19%Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !

Aller en bas 
+5
ptitvendeen
Domy85
NanSYM
eddy59
Zaocks
9 participants
AuteurMessage
Zaocks
Baby Burgman
Baby Burgman
Zaocks


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Toulouse
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 13/07/2014

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:19

Bonjour a tous !
Heureux acquéreur d'un Burgman 400 hier matin a Perpignan. Un vendeur qui m'a fait effectuer une transaction "en direct" avec un particulier espagnol..
Après  vérifications sur différend sites (notamment gouv.fr), il sera simple de l'obtenir puisque le vendeur m'a fourni le fameux certificat de conformité... On verra ce que ça donne rapidement.
J'ai roulé plusieurs années en 50, puis. Sur divers 125 moto et scooter avant de passer au maxi avec un nexus 500.
Fin 2012  bel accident qui m'a immobilisée les 2 poignets pendants 5 mois. Après 1 an de Vespa 125 j'ai craqué hier... Et je ne regrette pas !
J'habite Toulouse et suis courtier en Credit s et financement, c'est pompeux, pour un travail pas passionnant mais qui me laisse toutes liberté dans mon emploi du temps et ça c'est inestimable pour moi.
Je viens ici car je suis curieux. sans être un passionné, j'aimerai en savoir le plus possible sur mon nouveau bb Smile
Comment le soigner, savoir ce qu'il n'aime pas, limiter les risques en tout genres et pouvoir échanger et bénéficier des idées et conseils d'une communauté de passionné... Et qui sait, vu mes 200 premiers fait avec, je pourrais bien le devenir moi même !

Bien a vous tous,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:54

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  363594  Laurent
et  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296  sur le forum

Au fait, tu n'as pas précisé si tu avais une vie de famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaocks
Baby Burgman
Baby Burgman
Zaocks


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Toulouse
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 13/07/2014

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:04

Amoureux transis, ma femme (fiancé plutôt) tout d'abord, qui finit ses études de droit, M2 banque et assurances, après j'ai deux Pc qui sont aussi mes bb, un ptit frère qui est sympathique et marrant, le reste de la famille est fatigante et peu digne d'intérêt :p
Merci pour le bienvenue !
Elle dort a côté alors j'ai hâte d'avoir accès a toutes les rubriques parce quand elle se réveille, toute mon attention lui revient Wink
Et elle a accepté de revenir sur sa promesse selon laquelle, si je rachetais un 2 roues, elle me crèverait les si pneus tous les jours (suite a l'accident de 2012)
Pas d'enfants encore, c'est déjà assez compliqué d'être responsable de nous même ! Dans la famille y'a aussi "trapito" le doudou de ma conjointe et nos amis proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy59
Burgman King
Burgman King
eddy59


Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive
Masculin
Nombre de messages : 5963
Age : 51
Localisation : DK le Nord
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 12/07/2013

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:05

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  943799


https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  318358
Revenir en haut Aller en bas
Zaocks
Baby Burgman
Baby Burgman
Zaocks


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Toulouse
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 13/07/2014

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:07

Merci !
Sinon pour l'option 1 consistant a baisser le pantalon du modo qui accorde les accès spécial, y'a un tuto ? :p
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:44

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  363594  Laurent
 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296  sur le forum


Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Bbb210 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo_r11 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Pinslo10 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo_d10 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:47

Il n'y a aucune raison pour que tu n'aies pas d'accès au forum. Seuls quelques personnes bénévoles peuvent t'octroyer ce droit.

Je n'invente rien en te précisant que nous sommes au mois de juillet et ce durant un long week-end.

Je viens de te faire une petite synthèse du forum, il ne te reste plus qu'à patienter quelques minutes ou heures.

Tu seras prévenu par message dans ce même post.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:49

Salut Laurent, bienvenu sur le forum.


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:00

Pour le baisser du pantalon du Modo..... Je préferais nettement que tu envoies ta fiancée......... Je rien contre les mecs mais bon je préfère rester sur des valeurs sures ! ! ! 

A part ça  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296 Laurent et accès validés !

Faudra m'excuser pour le temps extrêmement long entre ton premier message et la validation....soit 8 H 11......... Un week end de 14 Juillet avec une grande marée et une petite partie de pêche aux palourdes avec les copains expliquent ce délai et encore j'ai même pas traîné à l'apéro ce soir ! ! ! ! 
Ah ces d'jeun's...... toujours aussi pressés ! ! !    

 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Domy85
Burgman King
Burgman King
Domy85


Autre scoot ou moto : VAE Randonneur
Masculin
Nombre de messages : 15230
Age : 74
Localisation : La Tranche sur mer (Vendée)
Prénom : Domy
Date d'inscription : 05/09/2013

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:07

Et la pèche à été bonne Jean-Claude ?... Ce midi j'ai fait 18 batailleurs (étrilles)... sitôt péché, sitôt mangé, un régal...


"Il n'y a pas de chute sans gravité."  Isaac NEWTON. 1665

Mon ExBeauBuBuBlack...

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:03

Domy85 a écrit:
Et la pèche à été bonne Jean-Claude ?... Ce midi j'ai fait 18 batailleurs (étrilles)... sitôt péché, sitôt mangé, un régal...
Excellente....6 kgs (à deux)...... Sur Noirmoutier !  
Demain, épluchage de l'ail et.... Je les entends déjà grésiller sur le Barbeuc !




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22376
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:01

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296  Cool  Cool


Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Bbb210 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo_r12 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo_b10 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Logo10 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Pinslo10
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:07

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  363594  Laurent,

1: Se prendre pour Dieu et ne jamais bosser le dimanche  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  800798  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  800798  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  800798 .
2: Respecter les jours fériés, sinon c'est mauvais pour la santé Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  800798 .

Quoiqu'il en soit,  Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296 .

Tch'ô, prudence & bonne route


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
burg94
Modérateur
Modérateur



Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2
Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 55
Localisation : 94520
Prénom : Emmanuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:08

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  279296


Troisieme BB 650 Executive 2011 Noir
32 000 KM
----------------------------------------------
Deuxième BB 650 Exécutive 2007 Rouge
Ampoules Clignotants Silver
Rappel de veilleuses  LED
Poignées chauffantes TECHNOGLOBE
Amortisseurs AR  "HAGON"
Ressort fourche HyperPro

68 000 KM   Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  318358
CVT KC
------------------------------
Yamaha SRX 600 1987
------------------------------
650 K7 Exécutive 2007
76 101 KM  c'est fini pour celui là
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:47

welcome Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  662915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !    Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel heureux -- recherche copains -- BONJOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel heureux !
» hello les copains.
» UN HEUREUX PROPRIETAIRE DE BURGMAN 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: