Burgman Mania
Bienvenue sur
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Présentation
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21 par Patounet

» Souci puissance avec mon 400
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:59 par bgnarnaud

» Problème Burgman 400 2001
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:01 par Court sur pattes

» Presentation
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:20 par Doo

» Bonjour
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:23 par Patounet

» Mon burgman doit se refaire une santé !
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:16 par taz_110

» Un Burg sinon rien
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:25 par Patounet

» Will Dreux
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:06 par Willynet7

» Fab
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:51 par bgnarnaud

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_lcap70%[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_lcap11%[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_lcap19%[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [VENDU] A vendre 650 Executive ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
parolesdechaman
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : DL Vstrom 1000 en vente/650burg exe 2010
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : au bord du Léman
Prénom : Tom
Date d'inscription : 09/08/2010

[VENDU] A vendre 650 Executive ABS Empty
MessageSujet: [VENDU] A vendre 650 Executive ABS   [VENDU] A vendre 650 Executive ABS EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:58

Après être passé sur le 650 GT BMW et ensuite maintenant sur une 1200RT, mon pôvre Burg traîne dans mon garage. j'ai attendu l'achat par un collègue jamais venu donc..

il est du 18/10/2010, 25 000 kms au compteur.
pneus neufs, révision faite, roulements roue arrière et roue avant changés ainsi que les capteurs ABS avant, l'arrière étant livré avec.
Vendu avec déflecteurs latéraux, tablier Bagster Boomerang correct, topcase Givi et également le dosseret.
Bulle d'origine nickel toute neuve. la Givi montée dessus s'étant malheureusement cassée.
Manque la trappe à essence cassée pour la deuxième fois, [VENDU] A vendre 650 Executive ABS 789118 . cout 70 euros à déduire de la vente si jamais. le marche pied gauche présente une fente suite à une chute latérale à l’arrêt dont la carrosserie a été protégé par le tablier forcement un peu rapé mais tout à fait utilisable. le revêtement intérieur du coffre s'est émiétéRolling Eyes  sans que le concessionnaire puisse expliquer le pourquoi du comment . et dernier détail, le bloc feu arrière droit bouge, le démontage est prévu pour comprendre là aussi le pourquoi du comment.
Je ne cache donc rien de ces défaut et situation en cours.

la cote sur la Centrale l'affiche à 6000, compte tenu de son état, de ses accessoires et des choses à revoir en l'état ou non, je le lâche entre 5500 et 5800; le tarif étant préferenciel pour un membre du forum.
je passerai ensuite l'annonce sur LBC pour un échange possible,un mandat Western Union ou si il faut l'envoyer, je ferai l'avance des frais de transport [VENDU] A vendre 650 Executive ABS 734602 

à votre disposition je suis. et quelques tofs à venir, le soleil arrive justement:bleu-content-s
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] A vendre 650 Executive ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] A vendre ...
» A vendre BB 650 Executive K7
» [VENDU] 650 Exécutive Blanc L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 650-
Sauter vers: