Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyHier à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
[RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_lcap70%[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_lcap11%[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_lcap19%[RESOLU]ma selle ne ferme plus Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU]ma selle ne ferme plus

Aller en bas 
+7
luck
BXIII
ivo
Burg78
ptitvendeen
le ch'pat
lypset
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lypset
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : toulon
Prénom : didier
Date d'inscription : 14/04/2013

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:23

malchance pour moi. J'ai laissé les clés de mon burgman flambant neuf dans le coffe sous selle et j'ai refermé la selle. J'ai du endommagé la fermeture pour ouvrir la selle et récupérer les clés. Me voici avec une selle neuve qui ne ferme plus. Snif, snif ! L'attache métallique fixée à la selle a sauté. Comment réparer cette bêtise. toute bonne idée est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:27

Ici la politesse et un minimum d'éducation sont également les bienvenu !!! Cool Cool
Sans omettre que personne ne doit rien à personne mais avec un peu de jujotte et un peu de diplômatie, tu obtiendra toute l'aide dont tu as besoin !!! Cool Cool Cool

Ah au faite... BONJOUR Didier et soit le [RESOLU]ma selle ne ferme plus 279296 ici !!! Cool Cool


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Bbb210 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_r12 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_b10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Pinslo10
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Digoin15


Dernière édition par le ch'pat le Lun 15 Avr 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:43

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 Didier,

+1 pour la réponse de Patrick..... et je rajouterais :

C'est ballot de penser à Burgman-Mania uniquement en cas de soucis.......

Tu aurais pu penser à interroger les membres du forum avant de tout casser .... et par la même économiser quelques roros de réparations !

Le dépannage au démonte-pneu c'est pas le genre du Forum.

Maintenant que peut-on te conseiller ..... :

Dans l'ordre :

1) T'inscrire sur le forum... avec une petite présentation dans le genre de CELLE-CI !

2) Une fois que tes accès auront été validés par un modo.... poser tes questions dans la rubrique qui va bien.

3 ) Expliquer un peu plus ton soucis... des photos seraient les bienvenues pour voir l'étendue des dégâts et leur localisation exacte .


Voilà ! Tout cela est une question de quelques minutes à prendre... et à mon avis tu ne le regretteras pas car c'est fou tout ce qu'on trouve ici !

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:10

BONJOUR Didier,

Rien à rajouter pour ma part !


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
lypset
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : toulon
Prénom : didier
Date d'inscription : 14/04/2013

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:52

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 [RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 voilà, j'ai réparé de moi même. Annonce devenue caduque. Et je préfère ne pas répondre aux donneurs de leçons de savoir vivre.

Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:11

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 [RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 voilà, j'ai réparé de moi même. Annonce devenue caduque. Et je préfère ne pas répondre aux donneurs de leçons de savoir vivre.


Petite réponse .....

Je ne pense pas que certains ici ce soient placés en "donneur de leçons" !

Le forum a des habitudes de fonctionnement, ce n'est pas un magasin en libre service où chacun vient se servir et ressort sans même saluer les personnes présentes....; que dirai s tu si je rentrais chez toi , allais me servir une bière dans le frigo et ressortais sans même te saluer ! ! ! ! !

Ce sont des règles élémentaires de vie en communauté que bien des gens ont tendance à oublier de nos jours !

Rien ne t’oblige à venir sur Burgman-Mania.... Mais si tu viens nous te demandons le respect du minimum de règles que sont les notres..... !

Content quand même pour toi que ton problème soit réglé..... mais si tu étais passé avant tu aurais pu ouvrir ton scoot sans casse !

PS : Là ce coup- ci je veux bien que tu m'affubles du qualificatif de " donneur de leçon " ! lol!
Nous avons le même age et je croyais que les + de cinquante avait ce minimum d'éducation !




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:33

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 [RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 voilà, j'ai réparé de moi même. Annonce devenue caduque. Et je préfère ne pas répondre aux donneurs de leçons de savoir vivre.


Tu as raison de ne pas répondre, c'est mieux Cool et surtout y a rien à répondre, tu as tort !!! 8)Cool

Ceci dit tu reste le bienvenu ici !!! 8)Cool


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Bbb210 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_r12 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_b10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Pinslo10
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Burgman King
Burgman King
ivo


Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet .
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
Prénom : Yves
Date d'inscription : 18/11/2010

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:34

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 734602-


[RESOLU]ma selle ne ferme plus 918060L1060302
Revenir en haut Aller en bas
lypset
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : toulon
Prénom : didier
Date d'inscription : 14/04/2013

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:11

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 olala que d'âmes sensibles ou plutôt insensibles sur ce site. Mais pourquoi donc içi où on accueille le néophite en lui écrivant : "on dit stp et bonjour" et on fait sa courre en somme ! Ouarf !!! meday, meday !!! c'est quoi ce site ? Un club de rencontres pour introvertis de la cylindrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:21

non cela s’appelle la politesse, tout simplement!!!!

et moi j'ai pas envie d’être poli
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:30

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 olala que d'âmes sensibles ou plutôt insensibles sur ce site. Mais pourquoi donc içi où on accueille le néophite en lui écrivant : "on dit stp et bonjour" et on fait sa courre en somme ! Ouarf !!! meday, meday !!! c'est quoi ce site ? Un club de rencontres pour introvertis de la cylindrée ?

Rhooooooo détends toi minou lol! on te l'a déjà dit, tu es le [RESOLU]ma selle ne ferme plus 279296 ici Cool on t'aimeuuuuu bien nous Laughing c'est juste toi qui est mal poli et à priori trop borné pour le reconnaitre !!! Cool Laughing

ptitvendeen à pourtant été super clair et courtois dans sa réponse Cool relis le puis relis ton tout premier post et si tu vois toujours rien d'anormal, alors on peut rien faire pour toi mon copain !!! Cool Cool Un minot, il est toujours possible de l'éduquer Cool mais toi à ton age, si tu fé pô un effort, j'ai bien peur que ce soit mort !!! Laughing Laughing

Sinon tu sé koi ??? lol! t'es toujours le bienvenu, tu reviens quand tu veux !!! [RESOLU]ma selle ne ferme plus 585345 Cool


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Bbb210 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_r12 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_b10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Pinslo10
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat
Modérateur
Modérateur
le ch'pat


Autre scoot ou moto : en 650 burgman
Masculin
Nombre de messages : 22364
Age : 64
Localisation : RP
Prénom : Patrick
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Boulet11
Date d'inscription : 29/04/2012

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:36

unepatte a écrit:
non cela s’appelle la politesse, tout simplement!!!!

et moi j'ai pas envie d’être poli

Yan stoplay lol! j'te rappel que ça fé un bail qu'on a pô eu de jouet sur le fofo lol! alors toi aussi il t'es demandé de faire un effort......... pour pas les faire fuir trop tôt !!! lol! lol!


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Banniy10

Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                  Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

             [size=24] [/size]


[RESOLU]ma selle ne ferme plus Bbb210 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_r12 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo_b10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Logo10 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Pinslo10
[RESOLU]ma selle ne ferme plus Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
lypset
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : toulon
Prénom : didier
Date d'inscription : 14/04/2013

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:09

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 bonsoir à tous ! tout va bien pour moi, merci. j'espère qu'il en va de même pour tous. Bon, je me présente... je suis... zut, j'ai un trou ! Sinon, il sert à quoi ce site a part de rappeler les régles du savoir vivre aux arrivants qui entre nous, pour ce qui me concerne , si je me souviens bien ... mon message de demande d'aide s'il était emprunt à votre goût de malpolitesse, savais pas que j'étais été chez les bisousnours.

Question : Pourquoi mes phares s'allument dés que je mets le contact, SVP ? Je ne parviens pas les éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
BXIII
Modérateur Global
Modérateur Global
BXIII


Masculin
Nombre de messages : 6066
Age : 49
Localisation : Le Chesnay
Prénom : Boris
Date d'inscription : 21/11/2010

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:22

Didier,

Jouer les ados vexé, à votre age ......

Pour remettre une couche puisque apparemment, vous ne comprenez pas.

La politesse est la moindre des choses, surtout lorsque l'on demande un coup de main.
Je ne pense pas que vous agissiez comme ça lorsque vous avez besoin de réparation auprès de votre garagiste.

Surtout que beaucoup d'autre membres le font sans rechigner et cela se passe très bien.

Maintenant, je suis en train de me dire que vous répondre c'est peut être vous donner bien trop d'importance.

Enfin, pour répondre à votre question, coupez le contact, et jetez les clés à la poubelle, cela résoudra peut être votre problème.

A bon entendeur...


News:
Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Flagge-hessen-wehende-flagge-40x67 [RESOLU]ma selle ne ferme plus Flagge-martinique-wehende-flagge-40x60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:25

pour éteindre les phares, j'utilise un marteau [RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915
Revenir en haut Aller en bas
luck
Burgman Maniac
Burgman Maniac
luck


Autre scoot ou moto : 200 K8
Masculin
Nombre de messages : 1956
Age : 61
Localisation : Avignon PACA
Prénom : luc
Date d'inscription : 25/04/2010

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:21

mon petit... Je voudrais pas te paraître "vieux jeu" ni encore moins grossier.
L’homme de la Pampa Porvençale parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton problème de phare commence à me les briser menu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:55

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 bonsoir à tous ! tout va bien pour moi, merci. j'espère qu'il en va de même pour tous. Bon, je me présente... je suis... zut, j'ai un trou ! Sinon, il sert à quoi ce site a part de rappeler les régles du savoir vivre aux arrivants qui entre nous, pour ce qui me concerne , si je me souviens bien ... mon message de demande d'aide s'il était emprunt à votre goût de malpolitesse, savais pas que j'étais été chez les bisousnours.

Question : Pourquoi mes phares s'allument dés que je mets le contact, SVP ? Je ne parviens pas les éteindre.

Bonsoir Didier,

Il serait de bon ton que tu fasses un petit effort de compréhension, personne ici n'est donneur de leçon, mais disons que la politesse fait partie de l'éducation de base.

Lors de ton dernier entretien d'embauche (à moins que tu ne sois patron) j'imagine que tu as commencé par te présenter avec politesse, que tu as attendu que l'on t'invite à t'asseoir, et que bien sur, tu n'as pas manqué de remercier ton interlocuteur, en fin d'entretien, pontué par un chaleureux Au revoir Monsieur, merci de m'avoir reçu.

Tu vois, la politesse c'est aussi simple que ça, alors un petit effort stp, et l'on viendra te répondre avec plaisir Wink

Dans le cas contraire, il n'y aura pas de miracle !

Cordialement.


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:34

....lypset....je pense que c'est un faux contact....tout n'a pas l'air bien branché chez toi [RESOLU]ma selle ne ferme plus 943799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:05

Bonsoir à tous (tu vois Didier, c'est comme cela que tu dois faire),

Quand je pense que Patrick est parti chercher sa petite caravane et qu'il ne peut pas profiter de son nouveau jouet [RESOLU]ma selle ne ferme plus 822335

Didier, si tu repartais sur de nouvelles bases je pense que tout le monde ferait de même et t'aiderait dans tes problèmes.

Aller, on efface tout et on recommence : A toi ....
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Middle Burgman
Middle Burgman
cosmos


Autre scoot ou moto : BURGMAN 125 K9 - PEUGEOT 407 SW 2.2 L ess.
Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 69
Localisation : Nancy (54)
Prénom : thierry
Date d'inscription : 08/06/2009

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:44

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 bonsoir à tous ! tout va bien pour moi, merci. j'espère qu'il en va de même pour tous. Bon, je me présente... je suis... zut, j'ai un trou ! Sinon, il sert à quoi ce site a part de rappeler les régles du savoir vivre aux arrivants qui entre nous, pour ce qui me concerne , si je me souviens bien ... mon message de demande d'aide s'il était emprunt à votre goût de malpolitesse, savais pas que j'étais été chez les bisousnours.

Question : Pourquoi mes phares s'allument dés que je mets le contact, SVP ? Je ne parviens pas les éteindre.

Les bisounours te disent bien des choses.
Si ce forum te déplait tellement, n'y reviens plus, les bisounours ne t'en voudront pas.
Maintenant le bisounours que je suis va tout de même répondre à ta question:
Depuis mars 2007, tous les 2 roues motorisés ont l' obligation de rouler avec le feu de croisement allumé en permanence.
C'est pourquoi quand tu mets le contact, le phare s' allume automatiquement.



BB125 K9 Bleu Graphit
Revenir en haut Aller en bas
lypset
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : scooter
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : toulon
Prénom : didier
Date d'inscription : 14/04/2013

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:26

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 Décidément, je pense honnêtement n'avoir rien à faire sur un tel site où ne régnent qu'échanges de sentiments et de ressentiments dénaturés. Restez entre vous. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:31

Burg78 a écrit:
lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 662915 bonsoir à tous ! tout va bien pour moi, merci. j'espère qu'il en va de même pour tous. Bon, je me présente... je suis... zut, j'ai un trou ! Sinon, il sert à quoi ce site a part de rappeler les régles du savoir vivre aux arrivants qui entre nous, pour ce qui me concerne , si je me souviens bien ... mon message de demande d'aide s'il était emprunt à votre goût de malpolitesse, savais pas que j'étais été chez les bisousnours.

Question : Pourquoi mes phares s'allument dés que je mets le contact, SVP ? Je ne parviens pas les éteindre.

Bonsoir Didier,

Il serait de bon ton que tu fasses un petit effort de compréhension, personne ici n'est donneur de leçon, mais disons que la politesse fait partie de l'éducation de base.

Lors de ton dernier entretien d'embauche (à moins que tu ne sois patron) j'imagine que tu as commencé par te présenter avec politesse, que tu as attendu que l'on t'invite à t'asseoir, et que bien sur, tu n'as pas manqué de remercier ton interlocuteur, en fin d'entretien, pontué par un chaleureux Au revoir Monsieur, merci de m'avoir reçu.

Tu vois, la politesse c'est aussi simple que ça, alors un petit effort stp, et l'on viendra te répondre avec plaisir Wink

Dans le cas contraire, il n'y aura pas de miracle !


Cordialement.

lypset a écrit:
[RESOLU]ma selle ne ferme plus 363594 Décidément, je pense honnêtement n'avoir rien à faire sur un tel site où ne régnent qu'échanges de sentiments et de ressentiments dénaturés. Restez entre vous. Salut

Bonsoir Didier,

Je pensais que mon message si dessus, au ton plus que cordial, aurait eu sur ton humeur, une vertue apaisante !

Manifestement, je me suis planté !

Mais plus curieusement encore, après avoir eu tout de même la réponse tant attendue par notre sympathique membre Cosmos, tu décides de ne plus venir sur ce forum !!

Alors question : Es tu véritablement susceptible, ou simplement opportuniste ??

La question reste posée !!


Dernière édition par Burg78 le Mer 24 Avr 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:32

C est fou d'être borné à ce point et de ne pas vouloir reconnaître que l'on à pas pris les choses par le bon bout !
@ plus !




Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
claudchen
Big Burgman
Big Burgman
claudchen


Autre scoot ou moto : Burgman 650
Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : Belgique
Prénom : Claude
Date d'inscription : 03/11/2010

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:35

[RESOLU]ma selle ne ferme plus 13042508373958881
Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:42

Bref, passons !

D' autres membres ont besoin de nous.


Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]ma selle ne ferme plus   [RESOLU]ma selle ne ferme plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]ma selle ne ferme plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] selle ne ferme plus sur 650 bb
» Ou trouver un vérin de coffre pour Burgman
» Vérin de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Forum ouvert aux invités-
Sauter vers: