Burgman Mania
Bienvenue sur
Vend variateur Malossi Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Vend variateur Malossi Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Vend variateur Malossi EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Vend variateur Malossi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:39 par Patounet

» Présentation
Vend variateur Malossi EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Vend variateur Malossi EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Vend variateur Malossi EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Vend variateur Malossi EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Vend variateur Malossi EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Vend variateur Malossi EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Vend variateur Malossi EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Vend variateur Malossi Vote_lcap70%Vend variateur Malossi Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Vend variateur Malossi Vote_lcap11%Vend variateur Malossi Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Vend variateur Malossi Vote_lcap19%Vend variateur Malossi Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vend variateur Malossi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docphilz
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : moto
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Nantes - 44
Prénom : phil
Date d'inscription : 01/09/2011

Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:47

Et oui je vends également un vario Malossi multivar 2000 (ref 5111389) pour BB400,

était monté sur mon 2009.

Il a tourné 150 km grand max.

Livré dans son blister d'origine avec bien sûr l'axe, le ressort de poussée jaune, les masselottes (100% neuves car j'avais mis des pulley) la calotte et la doc.

Je vends aussi un jcosta (autres annonce) car apres qqes mésaventures mécaniques et une sacrée déveine, je ne peux plus monter ces kits.

En l'occurrence le malossi est est super etat (normal vu le très faible km)
je l'avais acheté ici
http://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar13.html#compatibilite
pour 179 €,
j'en espère 100 € FDPin

Photos sur demande (ou visibles sur LBC)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Re: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:09

Vend variateur Malossi 363594

super prix! Vend variateur Malossi 708480 je te souhaite une bonne vente.

il devrait vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Re: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:34

docphilz a écrit:
Et oui je vends également un vario Malossi multivar 2000 (ref 5111389) pour BB400,

était monté sur mon 2009.

Il a tourné 150 km grand max.

Livré dans son blister d'origine avec bien sûr l'axe, le ressort de poussée jaune, les masselottes (100% neuves car j'avais mis des pulley) la calotte et la doc.

Je vends aussi un jcosta (autres annonce) car apres qqes mésaventures mécaniques et une sacrée déveine, je ne peux plus monter ces kits.

En l'occurrence le malossi est est super etat (normal vu le très faible km)
je l'avais acheté ici
http://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar13.html#compatibilite
pour 179 €,
j'en espère 100 € FDPin

Photos sur demande (ou visibles sur LBC)

merci

Tu peux préciser les raisons qui font que tu n'as pas gardé ces deux varios.... Surtout que tu dit que tu ne PEUX plus les monter .... pas sur que ce soit très vendeur !

@ plus





Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
docphilz
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : moto
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Nantes - 44
Prénom : phil
Date d'inscription : 01/09/2011

Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Re: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:59

Eh bien c'est simple mais c'est toute une histoire.

Je voulais plus de pêche que l'origine, alors j'ai d'abord monté le Jcosta .

Mais helas pour moi, l'écrou de la joue fixe s'est déserré (il faut croire que je l'avais pas suffisamment serré, pourtant j'ai une clé dynamométrique mais l'erreur est humaine, je me suis sans doute trompé dans les graduation, car j'ai un double systeme metrique/pounds).
Coup de bol dans mon malheur, le desserage a eu lieu juste en arretant le moteur en rentrant chez moi.


Apres démontage de l'ensemble , le constat a été que à cause de ce deserrage, mon arbre de sortie de vilo, a vu ses cannelures matées à cause du jeu... Du coup entre l'axe du jcosta et mon arbre il y avait un peu de jeu (1/10e au jugé) , je n'ai pas voulu le remonter.

Ce qui m'a amené à monter un Malossi avec des Dr Pulley (en fait j'ai poussé le caprice car j'avais vraiment envie de voir si la différence était flagrante entre les 2 car c'est un sujet récurrent) , et là j'ai de nouveau fait un controle au bout de 150 km, le petit jeu s'est changé en un plus gros jeu (au feeling), les canelures s'etant encore plus matées.

Du coup, comme l'axe d'origine est plus long que le jcosta et que le malossi, celui ci peut porter sur des canelures pas matées. Voila comment je suis obligé de revenir à l'origine avec juste des pulley.

Je précise que les axes des 2 varios sont bien plus résistants (question de métal) que l'arbre de sortie de vilo, ils n'ont pas bougé.

J'espère que cela éclaircit un peu le mystère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo63
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : suzuki burgman 400
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : 63730 les martres de veyre
Prénom : lionel
Date d'inscription : 15/07/2012

Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Re: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi EmptySam 18 Mai 2013 - 11:40

Bonjour a toute la planéte BURGMAN...est ce que le vario se monte sur un K1 de 2001? si oui, il m'intérresse, reponds moi en mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
leberger
Baby Burgman
Baby Burgman
leberger


Autre scoot ou moto : burgman 400 kawasaki Z900A4 (1976)Bmw R1200GS
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 78
Localisation : 83000
Prénom : jean
Date d'inscription : 27/05/2013

Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: variateur toujours disponible ?   Vend variateur Malossi EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:01

Vend variateur Malossi 363594  Si oui je suis intéressé


docphilz a écrit:
Eh bien c'est simple mais c'est toute une histoire.

Je voulais plus de pêche que l'origine, alors j'ai d'abord monté le Jcosta .

Mais helas pour moi, l'écrou de la joue fixe s'est déserré  (il faut croire que je l'avais pas suffisamment serré, pourtant j'ai une clé dynamométrique mais l'erreur est humaine, je me suis sans doute trompé dans les graduation, car j'ai un double systeme metrique/pounds).
Coup de bol dans mon malheur, le desserage a eu lieu juste en arretant le moteur en rentrant chez moi.


Apres démontage de l'ensemble , le constat a été que à cause de ce deserrage, mon arbre de sortie de vilo, a vu ses cannelures matées à cause du jeu... Du coup entre l'axe du jcosta et mon arbre il y avait un peu de jeu (1/10e au jugé) , je n'ai pas voulu le remonter.

Ce qui m'a amené à monter un Malossi avec des Dr Pulley (en fait j'ai poussé le caprice car j'avais vraiment envie de voir si la différence était flagrante entre les 2 car c'est un sujet récurrent) , et là j'ai de nouveau fait un controle au bout de 150 km, le petit jeu s'est changé en un plus gros jeu (au feeling), les canelures s'etant encore plus matées.

Du coup, comme l'axe d'origine est plus long que le jcosta et que le malossi, celui ci peut porter sur des canelures pas matées. Voila comment je suis obligé de revenir à l'origine avec juste des pulley.

Je précise que les axes des 2 varios sont bien plus résistants (question de métal) que l'arbre de sortie de vilo, ils n'ont pas bougé.

J'espère que cela éclaircit un peu le mystère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend variateur Malossi Empty
MessageSujet: Re: Vend variateur Malossi   Vend variateur Malossi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend variateur Malossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vario et courroie malossi + gallet dr pulley
» Salut d'un nouveau en 400 K7
» Galets Malossi 20x17 + Tube Graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Les 400-
Sauter vers: