Burgman Mania
Bienvenue sur
Les vêtements chauffants Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Les vêtements chauffants Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Les vêtements chauffants EmptyAujourd'hui à 0:09 par Court sur pattes

» Souci puissance avec mon 400
Les vêtements chauffants EmptyHier à 21:08 par la vieille

» Chauffe moteur
Les vêtements chauffants EmptyHier à 12:31 par Happyhube

» Présentation
Les vêtements chauffants EmptyHier à 12:20 par Happyhube

» presentation
Les vêtements chauffants EmptyHier à 12:19 par Happyhube

» Hello tout le monde
Les vêtements chauffants EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:10 par Vectra1702

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Les vêtements chauffants EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:41 par rorobocci

» Ancien et Futur Burgiste
Les vêtements chauffants EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:05 par Team Manager

» Présentation
Les vêtements chauffants EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:11 par taz_110

Sujets similaires
    Sondage
    Pour ou contre un peux de changement.
    Pour
    Les vêtements chauffants Vote_lcap70%Les vêtements chauffants Vote_rcap
     70% [ 202 ]
    Contre
    Les vêtements chauffants Vote_lcap11%Les vêtements chauffants Vote_rcap
     11% [ 31 ]
    Ne sais pas
    Les vêtements chauffants Vote_lcap19%Les vêtements chauffants Vote_rcap
     19% [ 56 ]
    Total des votes : 289
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Les vêtements chauffants

    Aller en bas 
    +4
    taz189
    bigbok
    Burg78
    MisterTrike
    8 participants
    AuteurMessage
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:05

    Bonjour,
    C'est l'hiver, ou presque, en tous cas ça pèle beaucoup.
    Rendez-vous sur (Admin ON - Pas de publicité de shop en ligne sans accord préalable - Admin OFF), mon site de vente en ligne et si la promo -15% est jusqu'au 15/12/2012, je la prolonge jusque fin 2012 pour les membres du forum et ensuite -10%.
    Uniquement sur les vêtements, les accessoires conservent leurs tarifs normaux.

    C'est Noël, profitez-en.....

    A bientôt


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Burg78
    Modérateur
    Modérateur
    Burg78


    Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
    Masculin
    Nombre de messages : 6739
    Age : 43
    Localisation : Montigny le Bretonneux
    Prénom : Manu
    Date d'inscription : 23/09/2008

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:09

    Bonjour Philippe,

    Dans ce cas précis, pourquoi ne pas nous proposer, tout simplement, de devenir Partenaire de Burgman mania.com ?? Wink



    Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
    Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
    Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
    Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
    Filtre à air Sport "maison"


    Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
    Revenir en haut Aller en bas
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:34

    Mais why not.....
    Ca se passe comment?


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Burg78
    Modérateur
    Modérateur
    Burg78


    Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
    Masculin
    Nombre de messages : 6739
    Age : 43
    Localisation : Montigny le Bretonneux
    Prénom : Manu
    Date d'inscription : 23/09/2008

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:47

    J'en ai touché deux mots à Michel ( bigbok )

    A lui de décider de la suite à donner ...



    Ps: Il y a un S en trop dans ta signature Wink


    Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
    Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
    Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
    Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
    Filtre à air Sport "maison"


    Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
    Revenir en haut Aller en bas
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:55

    OK merci pour ça et le PS


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bigbok
    Admin
    Admin
    bigbok


    Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
    Masculin
    Nombre de messages : 10572
    Age : 51
    Localisation : 91(01)
    Prénom : Michel
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:11

    Hello

    MisterTrike a écrit:
    Bonjour,
    C'est l'hiver, ou presque, en tous cas ça pèle beaucoup.
    Rendez-vous sur (Admin ON - Pas de publicité de shop en ligne sans accord préalable - Admin OFF), mon site de vente en ligne et si la promo -15% est jusqu'au 15/12/2012, je la prolonge jusque fin 2012 pour les membres du forum et ensuite -10%.
    Uniquement sur les vêtements, les accessoires conservent leurs tarifs normaux.

    C'est Noël, profitez-en.....

    A bientôt

    Philippe, heureusement que ce n'est pas ton premier post, car j’aurais pu prendre cela pour de la publicité sauvage.
    J'entends par la que de faire de la pub pour sa boite sur un forum sans en avoir demandé l'autorisation à l'administrateur de ce dernier est généralement mal perçu, et pour ma part, sanctionné par la suppression du post et le bannissement de l'indélicat.

    Au vu de tes quelques posts et de ta présentation, je me doute que tu n'as pas voulu enfreindre les règles et le savoir "surfer" du forum.
    Je prendrais donc cela comme une démarche surement pleine de bonnes intentions dans le faite de vouloir faire profiter les membres de réductions, mais tout de même bien maladroite.

    De ce faite, je t'invite à me contacter par mp si tu désire que l'on discute d'un éventuel partenariat.

    Pour l'heure, j'ai supprimé le lien de ton shop On Line sur ce post ainsi que dans ton profil, le temps que l'on trouve un accord.

    @+


    BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
    BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
    BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
    - Le 01/08/2018 = 40 700 Km

    Les vêtements chauffants Bbb-bl10 Les vêtements chauffants Logo_r12 Les vêtements chauffants Cadre-10 Les vêtements chauffants Logo_b10Les vêtements chauffants Pinslo10Les vêtements chauffants Digoin15
    Revenir en haut Aller en bas
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:59

    Bonjour BIGBOK,
    Malheureusement, pas possible de t'écrire en MP : "pas assez de messages...." me signale le logiciel de gestion du blog...

    Je regrette que tu aies enlevé l'adresse mon site de mon profil, si et j'en conviens, ma démarche fut maladroite, celle que tu viens de faire l'est tout autant, ma profession de commerçant est tout à fait réglementaire et intimement liée à ma personne. Donc cette adresse est parfaitement à sa place dans mon profil...et n'iront consulter mon profil que les membres intéressés par ma personne, les autres s'en battront la rondelle de toutes façons, et je les comprends.

    Mais je ne polémiquerai pas, je connais ce genre de discussion, c'est stérile, tout le monde s'engueule et ça ne résout rien. Je ne suis pas venu sur ce blog pour ça, je souhaitai rencontrer d'autres possesseurs de BURG 650, dialoguer, voir pour faire des sorties.......bref, une mini vie communautaire autour de ce scoot.

    Si le partenariat est totalement gratuit, pour moi ça marche. Sinon, aucun intérêt pour moi.

    Dans le cas "gratos", indique moi comment ça se passe et je ferai le nécessaire. Tu dois avoir mon mail, utilises cette adresse pour en discuter en privé. Les SMS fonctionnent bien aussi, et mon phone portable est toujours allumé.
    Autrement tant pis et si l'URL de mon site reste absente de mon profil, j'aurai du mal à me reconnaitre comme un membre de ce forum, non?

    Bonne journée


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Burg78
    Modérateur
    Modérateur
    Burg78


    Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
    Masculin
    Nombre de messages : 6739
    Age : 43
    Localisation : Montigny le Bretonneux
    Prénom : Manu
    Date d'inscription : 23/09/2008

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:55

    Philippe,

    Ne t'offusque pas, de la réaction de bigbok, car, pour ma part, elle est tout à fait légitime, et n'aura de toute façon, pas de conséquences facheuses, du moins j'ose l'espérer !

    Il faut simplement prendre en compte certaines règles, parfois de base, comme demander la permission de pouvoir faire telle ou telle chose, lorsque l'on arrive sur un forum, sinon c'est l'escalade et le débordement !

    Car dans ton cas, il s'agit de mettre en avant ton shop, et qui dit shop, dit business Wink

    La démarche fut maladroite, et chacune des deux parties en convient, tant mieux, on va pouvoir avancer, peut-être dans le même sens, car encore une fois, rien ne vaut le dialogue.


    A vous donc de peser ensemble, le pour et le contre, de la faisabilité d'un partenariat avec notre forum Wink

    Amicalement.



    Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
    Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
    Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
    Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
    Filtre à air Sport "maison"


    Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
    Revenir en haut Aller en bas
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:36

    Tu sais , je connais les forums.........et les pratiques !!!!! Oh combien!

    En tant que commerçant, on m'a sollicité sur des forums de trikes pour donner mon avis, des conseils "de pro", souvent pour que je serve de hot line SAV gratos....Et j'ai fait, comme un gros c... que je suis!
    Et puis dès que ça rejoignait un tant soit peu le business, là, de nouveau un gros c... mais par les membres du forum : "Tu fais du business, de la pub, etc, etc, etc....)
    Le pire, c'est que je n'ai jamais rien vendu par ces biais là, incroyable, non?

    Alors oui, je suis étonné de l'effacement du lien qui va sur mon site dans mon profil et si je suis le malvenu ici, je m'en fous, il y en a d'autres qui causent de maxi scoot, vois tu?

    Mais quand tu expliques aux scootards que des possibilités de"ré- chauffage" autres que les merdiques manchons et vestes + sous pulls existent, tu leur rends un service à mon avis. Ensuite ceux que ça intéresse vont demander : "Qui en vend?".
    Et on fait quoi dans ce cas? On indique les adresses des gugus qui en vendent, c'est un peu le rôle de ces forums de discussions, ou je me gourre sur toute la ligne? Tout autant que descendre les mauvais commerçants ou mécaniciens.....

    Je répète, pas grave, mais pas grave du tout.
    Si échange de bannières gratos possible OK, sinon....Ouh lala, et tu vois, il y a là un début de polémique, ce que je veux éviter.....
    Bon, je vais aller bosser un peu, j'ai aussi un métier dans une boite de télécoms.

    Tchao


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bigbok
    Admin
    Admin
    bigbok


    Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
    Masculin
    Nombre de messages : 10572
    Age : 51
    Localisation : 91(01)
    Prénom : Michel
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 3:29

    Hello

    Même s'il se fait assez tard et que tout comme toi j'ai également une 2 ème activité qui font qu'avec mon boulot les journées de 24h sont courtes, je vais prendre le temps de te répondre.

    MisterTrike a écrit:

    Je regrette que tu aies enlevé l'adresse mon site de mon profil, si et j'en conviens, ma démarche fut maladroite, celle que tu viens de faire l'est tout autant, ma profession de commerçant est tout à fait réglementaire et intimement liée à ma personne. Donc cette adresse est parfaitement à sa place dans mon profil...

    Un profil contiens des informations personnelles des membres du forum.
    Pas des informations professionnelles, car même si comme tu le dit cette activité t'est intimement liée, elle n'en reste pas moins une activité professionnelle.

    MisterTrike a écrit:

    ...et n'iront consulter mon profil que les membres intéressés par ma personne, les autres s'en battront la rondelle de toutes façons, et je les comprends.

    Et de ce faite, se rendre sur un shop on Line. Car franchement, si tu le laisse dans ton profil, c'est pour qu'il soit visité ? Non ?

    MisterTrike a écrit:

    Mais je ne polémiquerai pas, je connais ce genre de discussion, c'est stérile, tout le monde s'engueule et ça ne résout rien.

    Il n'y a pas de polémique, tu t'offusque car j'applique les règles du forum, et personne ne s’engueule ici.
    Sache que te concernant, j'ai été très coulant, car j'ai bien compris que tu n'étais pas arrivé sur le forum le couteaux entre les dents pour vendre ton matos et faire prospérer ta petite entreprise.
    Avec d'autres, je l'ai été beaucoup moins, et ça ne c'est pas cantonné à juste une suppression de lien dans un profil, mais à la suppression pur et simple du compte.

    MisterTrike a écrit:

    Si le partenariat est totalement gratuit, pour moi ça marche. Sinon, aucun intérêt pour moi.

    Le partenariat est simple. Nous affichons les bannières de nos partenaires en échange d'une remise via un code promo à nos membres.
    Mais si par gratuit tu entends un simple échange de bannière, alors pour le coup, c'est moi qui te dirais : "Aucun intérêt pour ma communauté".

    MisterTrike a écrit:

    Autrement tant pis et si l'URL de mon site reste absente de mon profil, j'aurai du mal à me reconnaitre comme un membre de ce forum, non?

    Nous sommes quelque-uns à avoir une deuxième activité sur le forum, et ce n'est pas pour autant qu'on l'affiche dans nos profil, et ce n'est également pas pour autant qu'on a du mal à se reconnaitre en tant que membre.
    Je respecte ta façon de penser, mais sur ce point, je ne la comprends pas.

    MisterTrike a écrit:

    En tant que commerçant, on m'a sollicité sur des forums de trikes pour donner mon avis, des conseils "de pro", souvent pour que je serve de hot line SAV gratos....Et j'ai fait, comme un gros c... que je suis!
    Et puis dès que ça rejoignait un tant soit peu le business, là, de nouveau un gros c... mais par les membres du forum : "Tu fais du business, de la pub, etc, etc, etc....)
    Le pire, c'est que je n'ai jamais rien vendu par ces biais là, incroyable, non?

    C'est pour éviter cela que dès le départ, les choses doivent être claires.
    Informer et conseiller sur le plan de la convivialité, fait très mauvais ménage avec le busines.
    Tu sais, avec toutes les activités que j'ai eu par le passé et que j'ai actuellement, il y a une chose que j'ai appris, tout comme toi à mes dépends, c'est à ne pas mélanger les deux.
    Inconsciemment, pour ton interlocuteur, tu passe d'une démarche désintéressé, à une démarche mercantile.
    Je pense que tu a certainement déjà eu des gens sur des forums te dire des banalités du genre : Ha, c'est pour ça que tu étais aussi sympat et serviable ! C'étais pour nous vendre ta camelote !

    MisterTrike a écrit:

    Mais quand tu expliques aux scootards que des possibilités de"ré- chauffage" autres que les merdiques manchons et vestes + sous pulls existent, tu leur rends un service à mon avis. Ensuite ceux que ça intéresse vont demander : "Qui en vend?".
    Et on fait quoi dans ce cas? On indique les adresses des gugus qui en vendent, c'est un peu le rôle de ces forums de discussions, ou je me gourre sur toute la ligne? Tout autant que descendre les mauvais commerçants ou mécaniciens.....


    Oui m'enfin, si tu prends un peux de recul, c'est comme-ci tu avais un membre qui te disais : N'achète par sur ce shop, c'est des voleurs, achète sur celui-la, il est bien mieux, c'est le mien.....

    Comprends une chose, c'est qui si on part dans ton point de vue, n'importe quel administrateur d'un site marchand peux s'inscrire sur le forum, faire de la pub et nous dire que comme il est membre, il joue son role de conseil et de partage propre aux forums....
    Ca, c'est juste pas possible.

    MisterTrike a écrit:

    Je répète, pas grave, mais pas grave du tout.
    Si échange de bannières gratos possible OK, sinon....Ouh lala, et tu vois, il y a là un début de polémique, ce que je veux éviter.....

    Tout a fait, il y a bien plus grave dans la vie. tu m'as donné ton point de vue, je t'ai donné le mien et les règles que j'applique sur mon forum pour sauvegarder sa bonne marche et éviter toute dérive ou situation ambiguë.

    Quand au partenariat, je t'ai donné plus haut les conditions.
    Je te rassure, je ne prends rien au passage.
    j'ai dailleur pas plus tard qu'hier refusé un partenariat qui m'octroyais 15% de commission sur les ventes générées par mon forum, mais rien pour mes membres.

    MisterTrike a écrit:

    Bon, je vais aller bosser un peu, j'ai aussi un métier dans une boite de télécoms.
    Tchao

    Et moi, je vais aller me coucher, car je me lève à 5h30 pour mon taf et ensuite j'enquille ma deuxième activité.
    Je ferais mon tour de forum demain, j'ai préféré prendre le peux de temps libre que j'avais à te répondre afin que les choses soient claire et couper court à toute polémique afin de ne plus y revenir, car je t'avoue préférer passer du temps à surfer sur le forum, plus tôt qu'à passer mon temps a régler certaines incompréhensions.

    @+


    BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
    BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
    BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
    - Le 01/08/2018 = 40 700 Km

    Les vêtements chauffants Bbb-bl10 Les vêtements chauffants Logo_r12 Les vêtements chauffants Cadre-10 Les vêtements chauffants Logo_b10Les vêtements chauffants Pinslo10Les vêtements chauffants Digoin15
    Revenir en haut Aller en bas
    taz189
    Big Burgman
    Big Burgman
    taz189


    Autre scoot ou moto : BB650 K4 exe : HS, maintenant 900 diversion, et Scénic 2 phase 2
    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 66
    Localisation : auxerre
    Prénom : alain
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:25

    hé bé , ce qui devait être dit à été dit !!!!!!!

    et le bosse a toujours raison !!!!!!

    Les vêtements chauffants 552464


    mes motos : Malagutti cross 50CC, Motobécane spéciale TT, Yamaha RDLC 125, Yamaha TZR 125, Yamaha TDR 125, Yamaha 650 Diversion, Kawasaki 1000 GTR, Honda 1200 Goldwing, Burgman 650 Executive (HS suite gros carton) actuellement 900 Diversion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Blémeleu
    Little Burgman
    Little Burgman
    Blémeleu


    Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exécutive L2
    Masculin
    Nombre de messages : 206
    Age : 71
    Localisation : Eschau 67
    Prénom : Daniel
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:31

    taz189 a écrit:
    hé bé , ce qui devait être dit à été dit !!!!!!!

    et le bosse a toujours raison !!!!!!

    Les vêtements chauffants 552464


    Oui!.....on peut même dire que ça chauffe Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 229999
    Revenir en haut Aller en bas
    bobogan
    Little Burgman
    Little Burgman
    bobogan


    Autre scoot ou moto : Burgman 650 L1
    Masculin
    Nombre de messages : 155
    Age : 52
    Localisation : Nozay
    Prénom : Boris
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:59

    Heu moi je commence à avoir froids au mimines le matin... Donc le lien du site en question, je suis preneur SVP !!!! Les vêtements chauffants 662915
    Revenir en haut Aller en bas
    Burg78
    Modérateur
    Modérateur
    Burg78


    Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
    Masculin
    Nombre de messages : 6739
    Age : 43
    Localisation : Montigny le Bretonneux
    Prénom : Manu
    Date d'inscription : 23/09/2008

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:23

    bobogan a écrit:
    Heu moi je commence à avoir froids au mimines le matin... Donc le lien du site en question, je suis preneur SVP !!!! Les vêtements chauffants 662915

    Bonjour Boris,

    Si tu suis bien ce post, tu es au courant qu'il y a actuellement un petit désaccord, non ??

    Donc ma réponse à ta question va être simple et explicite.

    Sans accord préalable des deux parties engagées, aucun lien ne sera divulgué sur le site !
    Et ce, jusqu'au dénouement final.

    A bon entendeur Wink



    Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
    Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
    Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
    Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
    Filtre à air Sport "maison"


    Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
    Revenir en haut Aller en bas
    bobogan
    Little Burgman
    Little Burgman
    bobogan


    Autre scoot ou moto : Burgman 650 L1
    Masculin
    Nombre de messages : 155
    Age : 52
    Localisation : Nozay
    Prénom : Boris
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:58

    Oui, oui, aucun soucis j'avais bien compris, mais comme ça je suis la conversation.

    Donc en attente d'une entente sur un partenariat avec le site et le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    MisterTrike
    Baby Burgman
    Baby Burgman
    MisterTrike


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 65
    Localisation : 78550 GRESSEY
    Prénom : Philippe
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:53

    Aux admins....

    Ouais.....et bof, Comme dis je ne sais plus qui, "le bosse" a toujours raison.
    Je ne partage pas, mais pas du tout cette maxime, dans ma boite ça a généré des suicides!

    Tant pis.

    Je vais voir si les membres donnent des adresses avec des liens.
    Je reste sur le forum, si on ne me vire pas, pour des infos.
    Pas d'échanges de bannières comme ça pas de souci avec personne et pas de business à -15%, pour personne non plus, car à ce taux de remise, c'est un geste de Noël et seulement ça pour faire plaisir.

    Allez, salut tout le monde


    Les vêtements chauffants 993833 Inquiète-toi de ne pas savoir !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    le ch'pat
    Modérateur
    Modérateur
    le ch'pat


    Autre scoot ou moto : en 650 burgman
    Masculin
    Nombre de messages : 22357
    Age : 64
    Localisation : RP
    Prénom : Patrick
    Les vêtements chauffants Boulet11
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:43

    taz189 a écrit:
    hé bé , ce qui devait être dit à été dit !!!!!!!

    et le bosse a toujours raison !!!!!!

    Les vêtements chauffants 552464

    Ouééé, ça c'est fait !!! lol!

    Ce qui est sûr c'est que, comme partout il y a un règlement, qui s'applique à tout le monde Cool et peu importe qui à raison ou tort, les règlements sont pas là pour rien et doivent être respectés pour que tout fonctionne dans les meilleurs conditions !!! Cool Cool
    Bien sûr chacun est libre de partir si le règlement lui convient pas !!! Cool Cool
    Moi je trouve pas ça si mal !!! Cool


    Les vêtements chauffants Banniy10

    Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                      Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

                 [size=24] [/size]


    Les vêtements chauffants Bbb210 Les vêtements chauffants Logo_r12 Les vêtements chauffants Logo_b10 Les vêtements chauffants Logo10 Les vêtements chauffants Pinslo10
    Les vêtements chauffants Digoin15
    Revenir en haut Aller en bas
    le ch'pat
    Modérateur
    Modérateur
    le ch'pat


    Autre scoot ou moto : en 650 burgman
    Masculin
    Nombre de messages : 22357
    Age : 64
    Localisation : RP
    Prénom : Patrick
    Les vêtements chauffants Boulet11
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:48

    bobogan a écrit:
    Heu moi je commence à avoir froids au mimines le matin... Donc le lien du site en question, je suis preneur SVP !!!! Les vêtements chauffants 662915

    Moi je dois bien avoir une boite de gants de Gynéco qui traine dans l'ambu si ça te branche !!! Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798


    Les vêtements chauffants Banniy10

    Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                      Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

                 [size=24] [/size]


    Les vêtements chauffants Bbb210 Les vêtements chauffants Logo_r12 Les vêtements chauffants Logo_b10 Les vêtements chauffants Logo10 Les vêtements chauffants Pinslo10
    Les vêtements chauffants Digoin15
    Revenir en haut Aller en bas
    ptitvendeen
    Modérateur
    Modérateur
    ptitvendeen


    Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
    Masculin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 63
    Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
    Prénom : Jean Claude
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:51

    le ch'pat a écrit:
    bobogan a écrit:
    Heu moi je commence à avoir froids au mimines le matin... Donc le lien du site en question, je suis preneur SVP !!!! Les vêtements chauffants 662915

    Moi je dois bien avoir une boite de gants de Gynéco qui traine dans l'ambu si ça te branche !!! Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798

    Après faut trouver le chauffage qui va autour du gant ! Les vêtements chauffants 82506

    Les vêtements chauffants 391581




    Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
    Revenir en haut Aller en bas
    le ch'pat
    Modérateur
    Modérateur
    le ch'pat


    Autre scoot ou moto : en 650 burgman
    Masculin
    Nombre de messages : 22357
    Age : 64
    Localisation : RP
    Prénom : Patrick
    Les vêtements chauffants Boulet11
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:03

    ptitvendeen a écrit:
    le ch'pat a écrit:
    bobogan a écrit:
    Heu moi je commence à avoir froids au mimines le matin... Donc le lien du site en question, je suis preneur SVP !!!! Les vêtements chauffants 662915

    Moi je dois bien avoir une boite de gants de Gynéco qui traine dans l'ambu si ça te branche !!! Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798

    Après faut trouver le chauffage qui va autour du gant ! Les vêtements chauffants 82506

    Les vêtements chauffants 391581

    Allez, fé pô ta timide lol! développe !!! Les vêtements chauffants 800798 Les vêtements chauffants 800798


    Les vêtements chauffants Banniy10

    Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17
                      Le 25 juin fut un grand jour pour le forum

                 [size=24] [/size]


    Les vêtements chauffants Bbb210 Les vêtements chauffants Logo_r12 Les vêtements chauffants Logo_b10 Les vêtements chauffants Logo10 Les vêtements chauffants Pinslo10
    Les vêtements chauffants Digoin15
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les vêtements chauffants Empty
    MessageSujet: Re: Les vêtements chauffants   Les vêtements chauffants Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les vêtements chauffants
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [VENDS] Gants chauffants KLAN Street gloves neufs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Burgman Mania :: Vendre ou Acheter :: Les Petites Annonces :: Equipement du pilote-
    Sauter vers: