Burgman Mania
Bienvenue sur
Moi ! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Moi ! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI
 
AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Ne démarre pas mais compression
Moi ! EmptyAujourd'hui à 13:17 par Noel

» Hello tout le monde
Moi ! EmptyHier à 19:39 par Patounet

» Présentation
Moi ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:25 par rorobocci

» Burgman 125 de 2008 étouffement à l'accélération!
Moi ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13 par Happyhube

» Souci puissance avec mon 400
Moi ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:51 par bgnarnaud

» Présentation
Moi ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:57 par JF467

» Pensées Philosophiques sur l'art la mécanique, et plus...
Moi ! EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:22 par Patounet

» Chauffe moteur
Moi ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:31 par Happyhube

» presentation
Moi ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:19 par Happyhube

Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Moi ! Vote_lcap70%Moi ! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Moi ! Vote_lcap11%Moi ! Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Ne sais pas
Moi ! Vote_lcap19%Moi ! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 289
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi !

Aller en bas 
+8
bigbok
blackjack971
Burg78
ptitvendeen
cbibi2000
calete276
papa_PoPeYe_
yarglo
12 participants
AuteurMessage
yarglo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 125 peugeot
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 84
Localisation : paris
Prénom : Toto
Date d'inscription : 23/11/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:59

En plus de mettre son prénom, sa date de naissance et son lieu de naissance pour creer un compte, il faut se présenter et obtenir l'accord d'un modo pour juste LIRE un post !!!

Que du bonheur, je ne fais que passer rassurez-vous, je trouverais sans doute les infos dont j'ai besoin ailleurs !!!

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

J'hallucine !!!

A Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:41

Eh oui, on m'a apprit à dire bonjour quand on rentre quelque pars, mais certainement, nous n'avons pas eu la même éducation.

Sinon, oui 125 Peugeot, tu t'es trompé de crèmerie.
Bon vent Toto.................pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
calete276
Burgman King
Burgman King
calete276


Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S
Masculin
Nombre de messages : 4199
Age : 75
Localisation : rochefort 17
Prénom : Max
Date d'inscription : 15/09/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:48

Sur ce forum, on recherche des gens ouverts à la discussion et à l'échange.....pas des pompeurs de rubrique......


Moi ! Coup_d10
Revenir en haut Aller en bas
yarglo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 125 peugeot
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 84
Localisation : paris
Prénom : Toto
Date d'inscription : 23/11/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:21

Je vous rassure, je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot, comme quoi la grille d'inscription est un peu neuneu !

Expliquez moi l'utilité de connaitre mon age et mon lieu de naissance, et de recevoir l'autorisation pour LIRE un sujet ???

Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums.

Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles !!!

Finalement, on s'y amuse sur ce forum !!!

dftt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:35

bonjour et au revoir !!!! Moi ! 97458
Revenir en haut Aller en bas
cbibi2000
Burgman King
Burgman King
cbibi2000


Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966)
Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 59
Localisation : Val de Marne (94)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 22/05/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:59

Moi ! Jeu_au_dessus_de_vomir_cartes_de_voeux_avec_photo-p243077216326966733env3a_400


Mon BBB650 et ma Harley, c'est d'la balle... Moi ! 585345
Moi ! Bbb10
Revenir en haut Aller en bas
ptitvendeen
Modérateur
Modérateur
ptitvendeen


Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 Exé L3 ----SOLEX 1700 (C'est pas la cylindrée) 1960
Masculin
Nombre de messages : 5130
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE
Prénom : Jean Claude
Date d'inscription : 29/06/2011

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:18

He ben Bonhomme on va t'expliquer le pourquoi du comment de la chose !

Un forum c'est un espace de discussion où s'échange des idées des combines etc....

Mais la plus élémentaire des politesses est d'une part de dire bonjour lorsque l'on arrive quelque part et de se présenter, (d'autre part) afin que les personnes déjà présentes puissent savoir à qui elles ont a faire !

Les infos présentes sur ce forum sont loin d'être classées "TOP SECRET" mais elles sont le fruit du travail et de la réflexion de l'ensemble des contributeurs !

Et si moi demain je déboule chez toi... sans frapper à la porte sans dire bonjour et que j'aille directement au frigo voir si y'a pas une bière au frais on verra bien quelle sera ta réaction.... !

Sur ce Bonne soirée !

Comme je ne suis en plus pas rancunier.... si tu fais une présentation dans les règles et bien je me ferai un plaisir de te souhaiter la Moi ! 279296 !







Juillet 2011 :  Baby  Burgman Blanc........Janvier 2012 : Middle Burgman Gris .........Décembre 2013 : Big Burgman Anthracite (Non....c'est pas noir !)  !  !  !
Revenir en haut Aller en bas
yarglo
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : 125 peugeot
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 84
Localisation : paris
Prénom : Toto
Date d'inscription : 23/11/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:33

J'ai été à 2 doigts de devenir grossier, mais le message de ptitvendeen a calmé mon élan 3 secondes avant de cliquer sur "envoyer" !

Donc correction et nouveau message :

Tu as raison sur le principe ptitvendeen, c'est juste que je considère Internet comme un espace collaboratif globale, que je participe à mon niveau et avec mes connaissances sans prétendre masquer mes informations si on ne me dit pas bonjour, et que si un simple leecher devient un contributeur, c'est justement parce qu'il aura pu se balader librement avant de contribuer.

Et rien ne me hérisse plus que ces sites ou il faut déballer son cv pour commencer à discuter (sans rire, pourquoi suis-je obligé de préciser ma date de naissance et mon sexe, à quelles fins ?)

Merci à toi, j’arrête de vous emmerder avec mon troll, je passe mon chemin et retourne démonter mon Burgman demain (Et oui, je possède un 125 Burgman !)

A+

ps : au fait, juste pour rire, je voulais insérer ça dans mon message, mais je ne le fais pas, alors seuls les curieux un peu perver cliquerons sur ce lien ... (enlevez l'espace en trop)
http:\\ img18.imageshack.us/img18/9980/gofuckyourself.png


Revenir en haut Aller en bas
Burg78
Modérateur
Modérateur
Burg78


Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot
Masculin
Nombre de messages : 6739
Age : 43
Localisation : Montigny le Bretonneux
Prénom : Manu
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:47

yarglo a écrit:
Je vous rassure, je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot, comme quoi la grille d'inscription est un peu neuneu !

Expliquez moi l'utilité de connaitre mon age et mon lieu de naissance, et de recevoir l'autorisation pour LIRE un sujet ???

Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums.

Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles !!!

Finalement, on s'y amuse sur ce forum !!!

dftt ???

Bonsoir à toi Illustre inconnu, qui se cache derrière un faux pseudo, mais tu as probablement de très bonnes raisons pour agir ainsi, bref !

Sans vouloir, reprendre les dires de notre ami ptitvendeen, qui a très bien résumé "la situation"

J'avoue ne pas comprendre ta logique, à savoir:

Irais tu postuler pour un emploi, qui ne conviendrait pas à tes désirs ou à ta branche professionnelle ??
Bien sur que non j'imagine !
Irais tu à la compagne, si tu détestes la nature ??
Bien sur que non j'imagine !
Mangerais tu un aliment dont tu as horreur ??
Bien sur que non j'imagine !

A moins que tu y sois obligé de force !!!

Alors pourquoi venir sur ce forum, si ce dernier ne convient pas ????????????????????????????

As tu reçu des menaces t'obigeant à venir nous rendre visites, sous peine de graves représailles ???

Non ! et bien dans ce cas, si tu ne peux accepter notre charte, je ne peux que t'inviter à trouver un autre forum d'entraide !

Maintenant, si tu décides de changer ton fusils d'épaule, je serais très heureux de te compter parmi nos nouveaux membres, et de ce fait, de validés tes accès.

Car finalement, une petite présentation, ce n'est vraiment pas grand chose Wink

Cordialement.






Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince.
Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune.
Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing.
Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4
Filtre à air Sport "maison"


Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Revenir en haut Aller en bas
blackjack971
Burgman King
Burgman King
blackjack971


Autre scoot ou moto : 400 k8
Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 64
Localisation : GUADELOUPE
Prénom : jacky
Date d'inscription : 30/05/2010

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:54

plutot nerveux le futur ex petit nouveau .............. faire tant d'histoires pour une simple formalité ne releve pas d'un esprit tres ouvert !!!!!!!!! bref passons , un de perdu .............
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 4:32

Hello

C'est en lisant ce genre de post, et surtout la réponse de nos membres que je me dis que ce système de présentation porte ses fruits, et que tous ceux présent sur ce fofo partagent le même état d'esprit.

D'emblée tu utilise un ton agressif. Moi je, j'ai, perso, moi et moi. Ha bin oui, mais ici, c'est le NOUS qui prime.

Alors comme tu le dit si bien, tes infos, tu iras les pomper chercher ailleurs !!.

Et contrairement aux membres du fofo, même si tu décide de changer ton fusil d'épaule, tes propos, ton état d'esprit, font que perso, il est hors de question de te valider les accès et de te laisser entrer chez nous.
Même si tu n'as pas rentré ton profil, sache que même en laissant des cases vides, je sais qu'il ne corresponds pas à ce que nous cherchons sur ce forum.

Concernant ton "image"

Moi ! Gofuckyourself

C'est bien révélateur d'un bel esprit frisant la médiocrité et un manque de savoir vivre certains.
Alors comme réponse, j'aurais bien cédé à quelques mots fleuris, mais ayant contrairement à toi un certain savoir vivre, je répondrais également via une image...
Moi ! Fuck_you

Pour terminer, vu que je suis l'admin, je m'offre le luxe de ne pas te laisser un droit de réponse, d'une part car cela me fait plaisir, d'autre part, car je n'ai vraiment pas envie de lire la moindre ligne supplémentaire émanant de ta personne !!

Donc un petit Ban (je t'invite à aller dans ton profil pour en connaitre la raison, au cas ou tu ne l'aurais pas deviné) , et bon vent !

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Moi ! Bbb-bl10 Moi ! Logo_r12 Moi ! Cadre-10 Moi ! Logo_b10Moi ! Pinslo10Moi ! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_


Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Nombre de messages : 6766
Age : 62
Localisation : Hérault (34) limite Gard (30)
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 06/05/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 5:32

Bravo à tous d'avoir répondu avec pédagogie.
Seul le patron à été grossier................bouhhhhhhhhhh.

Non mais sérieux, il a dû se prendre des claques lui pour avoir ce genre de comportement.
Merci à tous.


Tuture
Revenir en haut Aller en bas
cbibi2000
Burgman King
Burgman King
cbibi2000


Autre scoot ou moto : Charentaises (2013) - BB650 (2012) - XR1200x (2011) - Subaru Outback (2000) - Solex 3800 (1966)
Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 59
Localisation : Val de Marne (94)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 22/05/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 7:35

Bravo Michel.


Mon BBB650 et ma Harley, c'est d'la balle... Moi ! 585345
Moi ! Bbb10
Revenir en haut Aller en bas
Coco41
Burgman King
Burgman King
Coco41


Autre scoot ou moto : MP3 300 LT
Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : 94
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 31/01/2010

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 7:59

Tout à fait d'accord Michel!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ! 585345 Moi ! 82792 Moi ! 82792

Moi ! 522484

Et Tchao Toto
Revenir en haut Aller en bas
yarglo2
Baby Burgman
Baby Burgman



Autre scoot ou moto : Burgman 125
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Toulouse
Prénom : Yarglo
Date d'inscription : 24/11/2012

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:33

C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire.

Et je me fais traiter de "con" dans le bannissement.

Je ne ferais pas de surenchère de noms d'oiseaux, je risque de ne pas être à la hauteur, mais je trouve qu'en terme d'ouverture d’esprit vous avez encore une marge de progression !!!

Merci à ptitvendeen et à Burg78 pour leurs commentaires posés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Burgman King
Burgman King
NanSYM


Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021
Masculin
Nombre de messages : 14857
Age : 76
Localisation : Nancy 54
Prénom : Joël
Date d'inscription : 08/08/2010

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 11:50

yarglo a écrit:
Et rien ne me hérisse plus que ces sites ou il faut déballer son cv pour commencer à discuter (sans rire, pourquoi suis-je obligé de préciser ma date de naissance et mon sexe, à quelles fins ?)
yarglo a écrit:
Mais j'imagine que les informations que vous partagez ici sont hautement confidentielles

Ton prénom, ton âge et ton sexe doivent probablement eux aussi être hautement confidentiels si j'en juge par ta réticence à communiquer ces renseignements anodins.

A quelles fins utiles? Et bien par exemple à savoir si je dois écrire << tu es LE bienvenu>> ou << LA bienvenuE >> ou à répondre plus précisément aux questions que tu avais l'intention de nous poser car avec de telles indications : <<je n'ai pas vraiment 72ans, toto n'est pas tout à fait mon vrai nom, et je ne possède pas de Peugeot>> reconnais que tu ne donnes pas l'envie de te répondre sérieusement, ni même de te répondre tout court.

Citation :
C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire
Si tu ne désirais pas publier l'image, pourquoi en donner le lien? Pensais tu vraiment << tenter l'apaisement >> avec cette image ? J'ai relu tous les posts de ce sujet : aucun membre ne t'a insulté ni n'a été grossier, seule la phrase de ton image est déplorable.

Dans ton 1er post, tu dis que tu cherchais des infos dont tu avais besoin. Dans un autre, tu déclares : <<Même les pires sites de téléchargement pirate autorisent au minimum la lecture de leurs forums>> Dans la vie, avant de récolter il faut semer! Prendre sans donner, ce n'est pas le principe du forum : ici, nous PARTAGEONS.


Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Burgman King
Burgman King
skyhawk


Autre scoot ou moto : X-MAX 400
Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 61
Localisation : LEGE cap ferret
Prénom : Eric
Date d'inscription : 27/10/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 15:30

welcome Moi ! 662915
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok


Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Nombre de messages : 10572
Age : 51
Localisation : 91(01)
Prénom : Michel
Date d'inscription : 17/03/2009

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! EmptySam 24 Nov 2012 - 16:47

Hello

yarglo2 a écrit:
C'est donc en tentant l'apaisement que je me fais insulter (alors que je n'avais pas été grossier) et que l'image est publié alors que je désirais pas le faire.

Et je me fais traiter de "con" dans le bannissement.

Je ne ferais pas de surenchère de noms d'oiseaux, je risque de ne pas être à la hauteur, mais je trouve qu'en terme d'ouverture d’esprit vous avez encore une marge de progression !!!

A+

Maintenant, je comprends mieux Don Quichotte...

Allez, on verrouille.

@+


BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Moi ! Bbb-bl10 Moi ! Logo_r12 Moi ! Cadre-10 Moi ! Logo_b10Moi ! Pinslo10Moi ! Digoin15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burgman Mania :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: